L'autre jour je suivais une fille dans la rue, on aurait pu penser qu'elle avait chier dans son froc!
Le carrot c'est différent taille haute décollé aux cuisse, c'est mieux!
Appel aux modeuses
Appel aux modeuses
Cyclea a dit :
Mais il est immonde ce pantalon carrot... on dirait qu'elle porte des couches en dessous![]()
ça va à qui se truc????
Ahah Cycléa, j'adooore!
Alors que j'allais dire: il est super ce pantalon! (à mon avis, ça va à: celles qui ont un peu de bourrelets au derrière, un peu de boudin autour du ventre, mais des jambes pas mal et des chevilles fines.... cool
)
Appel aux modeuses
Moi les sarouels, je n'aime bien que quand il s'agit de sarouels larges partout (comme le sarouel cop copine), pas juste au uk quoi.. j'en ai acheté un sans l'essayer l'an dernier, noir satiné avec l'entrejambe bien bas et les jambes serrés, ben euh.. je l'ai essayé chez moi et je me suis juste dit : "mais, pourquoi??".. juste horrible
Appel aux modeuses
Je sais pas si tu as vu mais dans le numéro spécial de Grazia, les nanas ont toutes le même style de pompes que toi (enfin ouvertes devant) et elles portent presque toutes une robe et même une avec des fleurs presque la même que la tienne avec un collant fin et ça ne choque absolument pas (Diane Kruger page 92)....Tu as essayé avec ta robe et un collant??
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet