... je reviens vous écrire !
Désolée de m'etre tant absentée même si venais vous lire régulièrement, je ne postais plus.
Mais c'est les vacances donc j'ai le temps de passer plus de temps sur le pc autre qu'à préparer les cours !
L'année scolaire (de mars à juillet) c'est très bien passée malgré les nombreux kilomètres parcourrus ! J'ai été bosser jusqu'à 90km (aller) de mon domicile ce qui me fasait déposer les loulous à 7h15 chez nounou( en pyj tous les2) et suis rentrée le plus tard à 19h avec les travaux sur l'autoroute qui ont occasionnés des bouchons ! Pour septembre c'est encore le mystère ... on verra bien ...
Sinon les loulous vont très bien ! Thaïs qui a soufflé ses 2bougies (et était fière) est presque propre ! Ca fait 15jours que j'ai commencée en la mettant moi même dessus et en expliquant et là depuis lundi elle réclame et depuis hier passe ses journées sans couche ! On lui en met une pour la sieste et la nuit (et vaux mieux car elle est très lourde au matin !) On est très content ! Elle parle super bien. sais tenir une conversation, invente des paroles de chansson tout en gardant le même air (c'est trop marrant) danse tout le temps et est une vraie chipie ! Elle est adorable ! Elle est adorée par la boulangère (à qui elle va chercher le pain) la pharmacienne (à qui elle va chercher le lait pour Thibau) les voisins .... Elle est connue !
Thibau est un ange ! Il a eu 6mois et se tient assis comme un grand ! Il raconte énormément et nous a offert pour le 14 juillet 2 petites quenottes !!! On était très surpris car Thaïs avait tout de même attendu ses 10mois1/2 ! Les dents continuzent d'arriver mais il n'en souffre pas trop ! Là il a la varicelle depuis 1 semaine ! Sa soeur est partageuse ! Il est installé mais bon les boutons partent doucement ! Il mange des petits pots depuis 2semaines et les dévore ! Il mange déjà les pots grands format !!! Demain je vais chez le médecin poyur le peser et le mesurer. Le mois dernier il faisait 69cm pour 7kg. Voilà les petites nouvelles !
Félicitations aux nouveaux bébés venus et aux futures mamans ! Joyeux anniversaire aux petits juillettoux qui ont soufflé les bougies !
Bonnes vancances à celles qui partent !
Bises
Hélène, la revenante ! LOL

Flux RSS pour ce sujet