après la crème, les pompes, le manteau.....

Commencé il y a 2 années par lilie78. Dernière réponse de lilie78.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

lequel choisir pour cet hiver??? J'ai vraiment caillé dans mon trench moi aujourd'hui....vous avez des sites à balancer?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

j'en ai repéré un super beau chez mango, rouge! mais bon 119 euros, ça me fait un peu cher là tout de suite...
('tain vous trouvez pas d'ailleurs que c'est vachement plus cher qu'avant les manteaux dans les chaines de magasins style zara mango etam etc...??)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

surtout depuis que je suis sur bbg, bande de tentatrices!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pour les manteaux, je suis très fan de Tara Jarmon.
Sinon Comptoir, toujours...

Et pour les couleurs, oui, le rouge c'est ZE couleur officiellement trendy. Mais moi je vais ressortir mon manteau TJ rose fluo que je surkiffe !!!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Ouééé Emilie tu vas pouvoir sortir ton manteau rouge!!!!! :lol:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ah, les manteaux, énorme chapitre... Bon, moi j'en ai un que j'adooooore totalement, original et chaud, un H&M "boule" en bas et aux poignets, avec un grand col montant, à carreaux flous noirs et blancs. Un trench en laine brun. Un manteau droit sixties Comptoir, noir, en drap de laine. Donc je vais peut-être pas m'en racheter un....
Mais H&M très fort en manteaux, j'en ai vu plein de biens pas chers.
Evidemment, je n'ai jamais acheté un manteau hors soldes... ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Des jolis rouges chez Etam, sinon.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Evidemment, je n'ai jamais acheté un manteau hors soldes... ;)

Pareil ! Mon TJ rose je l'ai payé moitié prix ! (sinon c'est totalement hors budget, déjà là c'était limite)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

bon il faut que j'aille faire un tour chez h&m! moi j'ai plein plein de veste en jean/blouson aviateur/petite veste ceintrée/veste en drap de laine etc etc de mi saison, mais pas de manteau bien chaud pour l'hiver (enfin si, mais des vieux qui ont mal vieilli), sauf une doudoune (très jolie d'ailleurs, mais bon pas super glam' avec une robe)... et là je me caille!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

'tain j'ai réalisé aujourd'hui que je bosse désormais à 20 mètres de Guerrisol !!!! Yihaaa !! (et à 5 mn en bus des boutiques Sympa de Barbès)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

trop bien! tu vas pouvoir faire des affaires!
j'ai une amie qui se fringue hypra bien et qui n'achète ses fringues que dans les magasins style sympa, quand il y a des déstockages!

comment ça se passe alors ton "externalisation"?

flit

flit
Posté il y a 2 années

Isis a dit :
Pour les manteaux, je suis très fan de Tara Jarmon.
Sinon Comptoir, toujours...

Et pour les couleurs, oui, le rouge c'est ZE couleur officiellement trendy. Mais moi je vais ressortir mon manteau TJ rose fluo que je surkiffe !!!

détrompe toi, ton rose fluo est la crème de la crème cet hiver! profite!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

bon alors je suis allée à P2 hier ap mdidi (P2 pour celles qui connaissent pas c'est THE centre commercial de l'Ouest Parisen) et je n'ai flaché que sur un seul manteau, celui de chez Comptoir des Cotonniers :timide: , 210 euros, gloups :o , je dois y réfléchir à 2 fois :pleure:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

attends les soldes si tu peux, ils soldent vraiment bien c des c, j'ai plein de trucs de chez eux achetés à -50%. Ils ont des trucs d'excellente qualité (notamment les trenchs et les futs) mais pas tout... j'ai un manteau en laine bleu marine qui accroche tout, par exemple...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

A mon avis c'est ce que je vais faire....

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact