Après les rongeurs à Londres...

Commencé il y a 3 années par kikidubai. Dernière réponse de mathilde.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

je crois que j'entends du bruit en bas...mais j'ai trop peur de descendre (je n'aime pas les chats) car mon homme vient de s'endormir pfffff quel plomb j'vous jure !

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

Comment rentre t -il ???
En tout cas ce post m'a bien faite rire ! Ca ne pouvait être qu'une bête ou un somnanbule ! j'ai pas envie de croire aux choses mystérieuses et bizarres ...

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

ca se trouve c'est un fantôme de chat... ooouuuuuooo!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 3 années

pffff...ce post part carrément en vrille!!!

courage kiki, vas-yyyyyy!!! :soldat:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Incroyable cette histoire!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

L'intrus est donc "presque" dévoilé... moi un gros matou, je m'approcherais pas non plus. Convoquer Alf ?

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Le truc fou, c'est qu'il ne "sorte" que la nuit: je savais que c'était le cas des cafards, mais un chat?? En général ces bêtes-là aiment plutôt la compagnie non? Et à part pisser sur votre canapé, il ne rafle rien dans la cuisine?
C'est peut-être bien un fantôme alors :batman:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

bon cette nuit...épique ! je descends l'escalier, je vois le chat, je réveille mon homme. Evidemment, le chat se carapate dans la chambre d'amis. Là on se dit : "ah ah ah maintenant tu es pris au piège!" et....mon homme a cherché pendant 1/2 heure et impossible de le trouver. On a fermé la porte de la chambre et on est remonté se coucher.

Ce matin, pas de pipi ds le salon, on checke la chambre d'amis et là mon homme trouve enfin le chat planqué dans un placard (mais vraiment il se cachait derrière des manteaux et bougeait en même tps que l'on faisait bouger les manteaux donc on pouvait à peine le voir malgré sa grosse taille !!!!

Il a quand même fallu demander aux gars de la sécurité pour le sortir de là. A y est il est donc dehors. Espérons juste qu'il n'existe pas un accès mystérieux à notre maison...

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Lara, les chats peureux sortent la nuit effectivement. Reste encore deux questions : où a-t-il fait caca car d'après moi il est ds la maison depuis 1 bonne semaine et qu'a-t-il mangé ?

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Incroyable ! Le caca si il était dans la maison tu l'aurais trouvé car ça pue. Peut-être qu'il entrait et sortait à sa guise, par une trappe secrète, et allait manger et déféquer dehors. Vous verrez ce soir si il revient.

joliemome

joliemome
Posté il y a 3 années

Voilà l'histoire tirée au clair ! S'il était si gros, c'était peut-être un matou castré ?!! :cat: :cat: :cat: :cat: :cat:

Katia, heureuse maman de 3 crapouilles...

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Attends, y'a p'tet une pièce secrète, ce chat sorti de nulle part va t'aider à la découvrir !!

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

tessa a dit :
Attends, y'a p'tet une pièce secrète, ce chat sorti de nulle part va t'aider à la découvrir !!

Une pièce secrète avec un trésor dedans :dents:

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

pas de pipi de chat ce matin yessss ! donc pas de porte secrète !

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Voilà une bonne nouvelle ! Tes enfants sont partis à l'école plus sereins ? Il y a combien de décalage horaire avec ici ?

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

il y a deux heures en été et 3 en hiver...

flit

flit
Posté il y a 3 années

et sinon ton canap tu vas le rattraper comment?

je te file un truc qu'une nana de peuplade m'a donné pour nettoyé le tapis où Sam avait marqué son territoire:

"pour enlever les odeurs : mettre du vinaigre blanc (grande surface) sur les endroits, laisser un peu et rincez à l'eau. Ensuite, rien ne t'empêche, quand c 'est bien sec, de mettre du bicarbonate de soude (juste un peu, mais tu fais pénétrer avec une brosse) et ensuite tu aspires, mettons un quart d'heure après."

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

je comptais tenter le pressing pour le coussin qui a été touché : çà vaut le coup vous croyez ? ou j'essaie ton truc ?

flit

flit
Posté il y a 3 années

nan pressing c'est clair mais ça ne va pas jurer avec les autres coussins si ça déteint un peu?

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

;|

julie

julie
Posté il y a 3 années

Moi je tenterais discretos dans un petit coin, et si ça abime pas le tissus, sur tous les coussins...

nounoutche

nounoutche
Posté il y a 3 années

Ca y est il a été démasqué, en tout cas ca faisait flipper tout de même !
J'essaierai aussi de le laver moi meme dans un petit coin, tu peux aussi essayer avec de l'amoniaque dillué dans de l eau mais un tout petit peu d'amoniaque !

Hélène maman de Thaïs la piplette(18mois) et Thibau né le 20/01/2009

anthea

anthea
Posté il y a 3 années

Je dois avouer que je suis rassurée.
J'imaginais déjà un espèce de monstre se vautrant tous les soir sur ton canapé, beurk....

Anthéa, maman de Lina, le bébé "bêlant"

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

kikidubai c'est toi qui avait peur des déplacements en voiture ? Comment ça se passe à Dubai ?

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

pour l'instant je n'ai toujours pas mon visa de résident donc pas de permis international et pas de voiture. Pour l'instant c'est taxi taxi taxi mais vu comment ils roulent, je suis pressée de conduire moi-même !!! c'est dire...

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Je suis presque déçue pour la pièce secrète, moi ! :(

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Moi j'espère presque que le chat trouve une ruse pour revenir.... ou que ce soit vraiment un fantôme :edente: (je blaaaaaague!.....)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact