Sumiko a dit :
Dimanche prochain, le 6. On compare tous les fleuristes de la rue pour trouver le plus beau sapin, on débat pour le choix du socle, on milite Fiston et moi pour en prendre un grand et C milite pour un petit, on sort les décos de l'an dernier qui sont uniquement argentées, blanches et en verre transparent (la neige et la glace....), on fait des pochoirs blancs sur les fenêtres, on met des bougies dans des boîtes découpées pour faire des formes d'étoiles sur les murs, et on kiffe. J'adore Noël, l'effet que ça fait aux enfants, faire des décorations, des cadeaux, le réveillon avec ma famille (+ les amoureux(se) des uns et des autres), tout ça.
voilàààààà, voilà, moi pareil, tout pareil, j'adore,.... et je suis d'accord avec Isis, c'est une sorte de baromètre de l'entente, la cohésion familiale.. je trouve ça triste que cette période soit gâchée pour certains, je comprends que ça puisse perdre son côté magique et sacré, mais, pour Amir et toi, Isis, la magie dans les yeux de vos enfants ne soulage pas la peine ? la désillusion ?
Mon mec n'aime pas trop, sa mère déteste, mais ma famille est à l'opposé, et moi je milite pour Lino. Je veux qu'il ouvre grand ses yeux et qu'il y croie à fond... au moins un temps
Pour nous, c'est la 1ère année où on fera un sapin chez nous.
Et c'est important !
Cette année, sapin, décorations, magie, etc..... chez nous et les gds-parents !!!
Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.