Ah sorry je vois pas.... (la honte)
arbre de Noel
arbre de Noel
nan c'est débile mais c'est un truc qui m'a grave marqué en fac de cinoch il y a mille ans (j'me disais qe s'il y en avait une qui connaissait c'était bien toi!)
scène ultra érotique avec un oeuf
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/44/41/42/tampopo/tampopo-2.jpg
arbre de Noel
ah non, pitié, pas l'oeil.... j'ai mis des années à me débarrasser de cette vision atroce!
arbre de Noel
pas le temps là mais j'irais voir
T'étais dans quelle fac?? Allée jusqu'où?
eh eh Mathilde, il y a aussi la scène où les fourmis sortent de la main, qui est pas mal pour un avatar...
arbre de Noel
jusqu'au bout du couloir à gauche (les chiottes), premier étage. bâtiment mexico. université de tel aviv. israel. 1993-1994. n°d'id: 02513368-7.
et quand je sortais des chiottes je squattais la pelouse ou j'allais bruler des pneus pour manifester avec mes potes dans les autres facs.
du coup j'ai (paradoxalement) pas fait long feu
arbre de Noel
'tain le déviage...
Bon, après évaluation familiale, nous pensons détenir le plus beau sapin de tous les temps. Je tenais à vous en informer, afin que vous ne soyez pas humiliées, pour celles qui viendront, en découvrant cette merveille baroque le 19. Je dois aussi vous prévenir que notre petite réunion Tupperware aura lieu dans le couloir d'entrée, car ce sapin (qu'écris-je, ce Sapin) est malheureusement atteint du "complexe du baobab", qui se transmet du vendeur à l'arbre après inoculation du virus de la cliente charmante - ce virus sournois, aux conséquences imprévisibles, ayant pour principal effet la fourniture d'un arbre deux fois plus grand que prévu à ladite cliente, pour le même prix. Mais je prévoirai de jolies petites serpes siglées Marc Jacobs pour que chacune puisse se faire une petite place et picorer les sushis pris dans les branches...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet