... demain on change d'heure... Dans ce sens-là c'est juste horrible....
Argh...
Argh...
houlà !!!! j'ai peur de l'effet sur Adam...
Argh...
Pfff on va être déphasés!
Argh...
Pff, moi c'est bon : pas d'effets sur moi... Ben oui, j'ai pas dormi de la nuit, pratique pour ne pas subir le changement d'heure : ce soir je vais m'évanouir dans le lit, quelle que soit l'heure !
Argh...
Ca a fini tard, alors?
Argh...
Nous étions à la maison à 4h30 (nouvelle heure) mais je n'ai pas réussi à m'endormir... et me voilà, totalement zombiesque...
Argh...
Comme un bon lendemain de fête avec changement d'heure, finalement...!
Argh...
me suis réveillée a 9h00 ce matin - nouvelle heure hein -
Argh...
ben t'avais pas "boulot", toi???
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Argh...
si si ! j"avais réu a 9h00...
Argh...
Ooooooops!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Argh...
chez nous c mon boss qui est arrivé en retard, il s'est planté d'heure!
Argh...
Moi ça m'a crevé ce changement d'heure, première fois que cela me fait ça, et pourtant j'ai pas fais la fête samedi soir!
Argh...
moi j'adore ce changement, j'ai eu le temps de faire plein de trucs ce soir en rentrant du boulot...vous croyez que c'est psychologique!?
Argh...
Surement, apparemment le corps a besoin de 30 mn de sommeil en moins l'été.
Le mien visiblement n'a pas encore eu le message...
Argh...
Trucmuche a dit :
Surement, apparemment le corps a besoin de 30 mn de sommeil en moins l'été.
Le mien visiblement n'a pas encore eu le message...
non le mien non plus... je lutte depuis hier !!!
Argh...
rien à voir avec le changement d'heure, mais moi je me réveille au milieu de la nuit depuis 2 nuits, avec soit des contractions (wéééééé... ça angoisse pas du tout la nuit en plus! enfin j'en ai pas re-eu depuis...), soit des pensées plein le crâne du genre : il faut que je range ça, et que j'achète ça, et aussi que je mette ça comme ci dans l'appart', et aussi il faut que j'appelle machin bidule et aussi que ..... RAAAHHHH!!!)
Mais bon, bizarrement, je suis même pas naze...
Argh...
Tisane "Bonne nuit" en granules de chez Ricola(boîte bleue)! Ya pas plus efficace, moi je sombre en 15 minutes et je dors d'une traite comme un bébé!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet