Armoire

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de leloustic.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Armoire

Je prospecte pour une armoire penderie.
Par curiosité, vous préférez quoi entre ces trois-là? (sachant que les trois iraient niveau style et taille). J'arrive pas à me décider....

http://www.leboncoin.fr/ameublement/111736946.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/111698169.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/111323162.htm?ca=12_s

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Armoire

La deuxième!
Je n'aime pas du tout les portes miroir (donc la troisième), quant à la première, je n'aime pas trop le style, et je trouve que pour ce prix là, autant composer toi-même un armoire PAX chez Ikea...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Armoire

ra

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Armoire

raaaah, elles sont libres toutes les trois, j'arrive pas à choisir....
J'aime bien les miroirs, et c'est la moins chère, et la mieux adaptées à nos besoins (on a une tonne de fringues à pendre)
mais la deuxième est cosy, joli bois... et elle est neuve et emballée, vendue à 50% du prix.
la blanche mettrait un petit coup de laqué moderne bienvenu dans notre appart très (trop) boisé-marron
pffff....
(quelle mine sinon, ce site!!)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Armoire

Sumiko a dit :

J'aime bien les miroirs, et c'est la moins chère, et la mieux adaptées à nos besoins (on a une tonne de fringues à pendre)

ben prends celle-ci du coup non?

(et oui, leboncoin c'est de la balle!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emma

emma
Posté il y a 2 années

Armoire

Sans hésitation la trois.
La une et la deux j'ai peur des matières. Ok sur la photo mais en vrai ?
Et la une attention effet mastoque. Genre gros bidule Blanc.
La bois est trop démodée pour moi. Les miroirs c'est class et ça passe partout. Tu as vu chez moi ? Elle était pas sexy en photo mais dans mon appart ca claque !
Fonce sur les miroirs.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

emma

emma
Posté il y a 2 années

Armoire

Et la trois question prix chez ikea c'est minimum 500 euros. Donc c'est good.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Armoire

ben moi je préfère la une!

Celle en bois je la trouve mastoc' ou alors la repeindre!!!
Les miroirs bof bof

C'est dur à choisir ce genre de meuble nous avons acheté ça y'a 2 ans pour Mister et ses nombreux costumes.
C'est pas notre meuble favori mais c'est super fonctionnel on peut y mettre un max de truc.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39886107

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Armoire

moi j'adore les miroirs, ça convient à mon narcissisme légendaire et ça agrandit la pièce ;) En plus mon lit est noir (en fer forgé, beuarh un peu mais c'est un cadeau..)
celle en bois irait parfaitement chez moi, bon sans surprise.... Elle est en pin massif, je pense que le bois est costaud et j'aime bien la couleur
j'aime bcp la laquée, le côté massif justement, mais dedans c'est cheapos (et je crains un peu l'effet "oh quelle idée le congélo dans la chambre!" :edente: )
on refait l'appart, j'ai l'impression de jouer à la maison de poupée (mais quel bordel!!)
Vro, tout à fait, on a deux portants sur lesquelles s'entassent des tonnes de fringues, on a le choix entre trouver une penderie gigantesque ou en balancer la moitié.... (bon C m'embête pavec ses costumes, il n'en a qu'un! mais un très beau ;) )

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Armoire

Direct la 3! Les miroirs j'adore, et en plus les rangement ont l'air mieux que dans la 1, a 2 on voit pas!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact