Armona

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de vro.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Armona

Je m'apprête à booker une maison sur l'ile d'Armona, quelqu'un connait ou en a entendu du bien ou du mal?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Armona

Je ne sais même pas où c'est.
Vite, Google !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Armona

http://www.armonaisland.com/index.html
Ce n'est pas cette maison qu'on loue, mais leur site est bien

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Armona

Isis a dit :
Je ne sais même pas où c'est.
Vite, Google !

tout pareil.... Gooogle m'a montré que ça avait l'air fort joli!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Armona

Dis donc, ça ressemble à un chouette petit coin de paradis, tout ça ! (moi je pensais à Madère pour cet été, d'ailleurs)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Armona

Je ne connais pas l'île mais bien l'Algarve, attention a l'eau qui peut être froide (18°)sinon le coin est superbe, il fait chaud surement moins sur une île.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Armona

Merci, Likid, ça me rassure :)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Armona

Madère c'est magnifique, mais ce n'est pas une destination pour les enfants car tu n'as pas de plage, car tu dois prendre un bateau pour en trouver une sur une île je ne me souviens plus le nom !

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact