Bon, j'essaie de repousser le deadline pour commencer à préparer l'arrivée du deuxième héritier...mais...va quand même falloir s'y mettre!
outre la paresse et le sentiment que c'est encore loin, j'ai toujours ce délire de superstition que je pensais disparu après ma première grossesse.
donc, préparation de valise, lavage de fringue, dès dimanche N°1 part pour 2 semaines donc aménagement de l'espace également.
là je me dis qu'il faudrait que je commande quelques bib et couches vu que j'aimerai bien passer au sans BPA et bio. alors, concrètement, c'est quoi vos plans?
pour les couches je crois que la conclusion c'était les babycare chez Auchan (Trucmuche, tu les as essayées finalement?)
et pour les bib, j'aimerai bien tester qques green to grow avant d'acheter un méga stock (j'avais acheté mille Avent pour N°1 qui les a détesté jusqu'à presque 1 an!). vous les commandez où?
en plus avec cette chaleur, il faut la trouver la motivation!
enfin, je suis bien contente de n'accoucher qu'à la fin de l'été, je me dis qu'il est mieux dedans que dehors pour l'instant

Moi qui pensais être la seule dont le chéri avait ramené, de chez eurodiff, des affreux t-shirts géants, informes, et de couleur indescriptible (il devait y avoir un rouge pompier dans le lot) lorsque je lui avais réclamé des hauts confortables, suite à la montée de lait douloureuse...
Flux RSS pour ce sujet