Isis, comment faire pour retrouver ton test sur les transats?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

article transats
Isis, comment faire pour retrouver ton test sur les transats?
article transats
Une chose à retenir: LE BABY BJORN!!
article transats
ouais
article transats
Mouais...Franchement ok il est pas mal mais pas possible de le deplacer avec enfant dedans...
article transats
Bah si, pourquoi? On le fait tout le temps....
article transats
http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/9-transats-a-l-essai/transat-1-2-3
(aargh, images désagréables à revoir)
article transats
(aargh, images désagréables à revoir)
Pourquoi??
article transats
Beaucoup de kilos en plus par rapport à aujourd'hui (où ce n'est déjà pas bien brillant).
article transats
Oui, mais ca ne fait que reflèter tout ceux que tu as perdu!!!
article transats
mais je rêve ou ils mettent "de la naissance à 2 ans" ? ehu à partir du moment où l'enfant fait du 4 pattes, je doute qu'il reste ds son transat si ?
article transats
En fait ce transat, en position "assis", devient une sorte de chaise longue modulable. Fiston l'a en effet utilisé jusqu'à deux ans, il s'y asseyait pour jouer, se balancer, comater...
article transats
en fait c'est le bloom que je voudrais mettre dans mon salon...Je pensais que tu l'avais testé.
article transats
j'adore, celui là irait tellement bien dans mon salon...
mais bon, je vois mal un gamin de 1 an dedans
article transats
Isis a dit :
http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/9-transats-a-l-essai/transat-1-2-3(aargh, images désagréables à revoir)
vous êtes trop mignons tous les deux!
article transats
hello
j'ai testé le bloom chez une amie et je l'ai trouvé non seulement très joli mais aussi très confortable pour mon fils qui s'y est endormi ! c'est bien de pouvoir balancer le bébé en douceur, et j'ai l'impression que cela ménage son dos...seul hic on ne peut pas moduler les positions...
article transats
Je n'ai finalement jamais trouvé de meilleur transat que le modèle ultra-basique que l'ex-femme de mon père nous avait offert à la naissance d'Inès. En tissu tout simple, trois positions et surtout deux longues poignées de chaque côté pour déplacer le transat avec le bébé dedans.
article transats
Isis,tu te souviens de la marque de ce transat ? je trouve que c'est bien de pouvoir moduler les positions car c'est pas bon pour leurs petits dos d'être trop longtemps assis
article transats
Flit, je saissssssssssssssssss...il déchire.
Pour titi on nous avait prêté un transat gris pas terrible, mais là ma maman me propose de m'offrir le transat de mno choix et j'ai trop envie de bloom!
Cela dit s'il est inconfortable pour le bébé je le prendrais pas!
Sinon on peut récupérer un MClaren super (mais rose) de la cousine de number two. Mais c moins fun dans mon salon...
article transats
flit a dit :
j'adore, celui là irait tellement bien dans mon salon...mais bon, je vois mal un gamin de 1 an dedans
à la fois je vois le transat que jusque 6 mois...il est super beau !!!!! mais assez cher non ? et puis tellement beau que je serais dégoûtée de voir mon BB régurgiter dedans !
article transats
Ouais moi aussi je ne vois le transat servir que qq mois, titi a marché à 10 mois et ça faisait un bail qu'il était dans la chaise haute (inclinable et dont on pouvait règler la hauteur) car le transat ne lui permettait plus de tout bien voir...J'hésite un peu à me faire offrir un truc si cher (même si on le trouve pour moins) pour qq semaines...
Et puis mes enfants ne régurgitent pas, Kiki, c'est dans leur contrat!!!
article transats
maya78 a dit :
Isis,tu te souviens de la marque de ce transat ? je trouve que c'est bien de pouvoir moduler les positions car c'est pas bon pour leurs petits dos d'être trop longtemps assis
Hum... Carrefour ? Leclerc ??
Je le prête à qui veut. Il est moche en tissu à motif écossais bleu marine et crème. Il a zéro options à part ses trois positions dont une super allongée. C'est le meilleur transat que j'ai jamais testé. Surtout qu'effectivement un transat ça dure 6 mois maxi.
article transats
C'est ça que j'aurai du avoir pour Louis. A la place, on acheté le premier des premiers prix chez bébé9 ou un magasin comme ça, nullissime, en tissu moche qui fait scrouitch-scrouitch... Je vais surement le vendre 2€ sur ebay et j'investirais dans un transat "ultra confort top pratique", parce que du coup Louis a toujours refusé de rester dedans, alors que ça peut être hyper pratique...
article transats
Indéplaçable mais mignon, j'avais ça, en version orange et rouge http://www.naturabebe.com/catalog/Dormir%2C+se+d%E9tendre/Transat/Transat+Doomoo+nid+chocolat%20orange+de+BabyMoov?osCsid=0dab365181edf0ce7ce6fb479fd16d4e
Pas mal du tout, parce que je ne sais pas pourquoi je n'aime pas les vrais transats.
article transats
Dans le genre y'a aussi le coussin d'allaitement que tu glisses dans une housse et hop, une sorte de truc-coussin pour bébé!
(form fix ou sit fix, je crois)
article transats
Au fait Kiki: (ça m'intriguait quand même ta réfléxion très juste)
réponse du fabriquant du Bloom:
Le micro daim a pour propriété d’être très doux au touché, et associé à la leatherette TM très facile d’entretien, on obtient une matière agréable, déperlante, et lavable aisément à l’éponge. D’ailleurs, l’assise est amovible et peut se laver entièrement à la main, à condition de la sécher à l’air libre.
Ouf!
article transats
mouais (sceptique)
article transats
Mouais, mais j'ai jamais dû laver le transat de titi moi!!! Ni son siège auto, ni son matelas! Ni des trucs comme ça!
article transats
Trucmuche a dit :
Mouais, mais j'ai jamais dû laver le transat de titi moi!!! Ni son siège auto, ni son matelas! Ni des trucs comme ça!
Ouais, mais si t'as l'option cracheur, tu vas voir....
article transats
Si j'ai l'option cracheur je le remets d'où il vient!!!!!
article transats
et l'option vomito ?

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact