article transats

Commencé il y a 3 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

article transats

Elle est émétophobe. Je suis sûre que ses gamins sentent qu'il ne vaut mieux pas s'exprimer ainsi...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Purée, pire là, arrêtez je vais regretter d'en avoir fait un 2eme!!!!!
Sérieux, je sais pas du tout comment je ferais. Je préfère ne pas y penser et croiser les doigts.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

article transats

c'est vrai Trucmuche, tu as cette phobie là?
Mais, pardon de poser la question, un peu débile, comment tu fais quand tu as une gastro?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Oui je suis émétophobe.
J'ai jamais eu de vraie gastro je pense...en général, ça se limite à des crampes et euh...évacuation vers le bas.
Quand mon mec en a je me casse de la maison ou je l'isole.
Titi a vomi deux fois, les deux fois son père était là (ça m'a pas empechée de paniquer, du coup titi a manifesté une légère peur de vomir par la suite, mais je travaille dessus!!!)
J'ai jamais pris de cuite, ni testé de substances illicites, pour cette raison (et parce que j'aime rester en contrôle, aussi)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

article transats

J'ai eu le bbbjorn, glnial mais utilisé très peu car je mettais ma grande dans un pouf recouvert d'un petit drap (moi j'avais l'option groooooooos vomito). Pour la blonde, j'avais plus le bbbjorn et donc ca a toujours ete soit par terre sur le tapis, soit dans le pouf.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

article transats

Trucmuche a dit :
Oui je suis émétophobe.

Ma soeur l'est aussi, mais contrairement à toi, elle "attire" littéralement les gastros... elle en a tellement peur que j'ai l'impression qu'elle se les crée...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Et elle fait comment??? Sérieux? Ca doit être l'enfer! La pauvre...

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

article transats

Trucmuche a dit :
Oui je suis émétophobe.
J'ai jamais eu de vraie gastro je pense...en général, ça se limite à des crampes et euh...évacuation vers le bas.
Quand mon mec en a je me casse de la maison ou je l'isole.
Titi a vomi deux fois, les deux fois son père était là (ça m'a pas empechée de paniquer, du coup titi a manifesté une légère peur de vomir par la suite, mais je travaille dessus!!!)
J'ai jamais pris de cuite, ni testé de substances illicites, pour cette raison (et parce que j'aime rester en contrôle, aussi)

T'as jamais pris de cuite?? ça alors! (je savais pas que ça existait ;) )
Titi n'a vomi que deux fois?? Iibid! (Ibid ;) )

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

article transats

Sumiko a dit :

T'as jamais pris de cuite?? ça alors! (je savais pas que ça existait ;) )
Titi n'a vomi que deux fois?? Iibid! (Ibid ;) )

C'est ce que j'allais dire!

Poulette, en un mois et trois gastro, a déjà explosé le compteur vomis....
Bon, une fois de plus on séloigne du sujet de départ hein ;)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Ben ouais!
Chuis strange, je sais.

Trucmuche

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

article transats

Et surtout tu as de la chance que Titi ne beurk (quasiment) jamais!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

article transats

'tain, t'aimerais pas voyager avec Inès. Elle vomit systématiquement au bout d'une heure (quel que soit le mode de transport). Du coup on a toujours des sacs de congélation sur nous... Et elle se débrouille toute seule.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 3 années

article transats

Isis a dit :
Du coup on a toujours des sacs de congélation sur nous...

pourquoi vous gardez ça en souvenir??? :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

article transats

Euh, non... Les sacs de congélation sont particulièrement étanches et prennent peu de place. A l'usage, rien ne sert d'acheter des sacs à vomi.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

article transats

Oulala, je vais reporter mon déjeuner d'une heure ou deux, je crois... :chirurgien:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Je me souviens la 1ere fois que je vous ai vus, c'était à la campagne pour l'annive de Bicha (sac Darel, sniff sniff) et Inès avait vomi. Depuis c'est gavé dans ma tête: ne JAMAIS voyager en voiture avec eux.

Trucmuche

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

article transats

:lol:

Comment on est ostracisés !!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Ouais j'ostracise les vomitos c clair. J'ai commencé par mon petit frère. Quand il gerbait c'était moi que ma mère devait gérer!

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Bon sinon pour en revenir à nos (mes) moutons, ma maman en rajoute une couche niveau transat car elle m'a demandé de lui trouver sur le net un transat pour chez elle et vite car dans 10 jours mon petit neveu en aura besoin.
Budget 50€...
Des idées?

Trucmuche

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

article transats

http://www.oclio.com/transat-chicco-spring-p-3872.html

Celui-là est simple et bien.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

article transats

http://www.bebegavroche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6120Transatpliant&num=5&type=279&code_lg=lg_fr

Nous on avait celui-là (en rouge et vert) qui est pratique surtout parce qu'il se plie.. mais bon, il dépasse un peu du budget..

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Merci! Je lui fais suivre !

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Z'avez vu cui-là:

http://www.bebe9-shop.com/bebe/transat-multiposition-7079?gclid=CMeKrNLSxZgCFQJKtAodDTdJ1A

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

article transats

Ahhh c'est celui-là qu j'ai, Truc!!!!
Si tu le veux je te passe le mien avec volontier!
Ne l'achete pas ca serait vraiment dommage, il est tellemen nul...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

article transats

Moi j'ai un Chicco dans lequel Nicolas va encore quand il a un coup de barre et il ne l'a jamais jamais renversé malgré toutes ses acrobaties. L'ai prêté à mes voisins et leur chat a pissé dessus et bien il s'est super bien lavé. Vraiment je recommande !

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

article transats

Bon, ma mère qui aime-bien-le-net-mais-pas-trop, a été en acheter un qu'ellle trouve formidable chez "intermarché", le truc improbable, à 21€...

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact