ASOS

Commencé il y a 2 années par FireFly. Dernière réponse de FireFly.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

Non, c'est vraiment deb', mais je viens (hier) de passer une grosse commande de fringues de grossesse sur ASOS, et j'ai troooop hâte de les recevoir!! enfin, on va voir si c'est vraiment mettable avec un (vrai) corps de femme enceinte, j'ai pris des trucs un peu moulmoul... :? :heureux:

Isis, en grande habituée d'ASOS, ils te livrent en combien de temps d'habitude?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

ASOS

Oui, ils livrent assez vite en général. Compte 4-5 jours à peu près... Enfin ça dépend. Une semaine maxi.
J'adore commander chez eux. Et en plus les échanges sont gratuits (sauf le coût du timbre pour renvoyer).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

thanks pour l'info!! j'ai hâââââte!!

mais leur site est démoniaque, t'as toujours envie de rajouter un truc à ta commande (genre un collier guitare, ou des bracelets argentés par exemple ;) )!! (par contre j'ai trouvé des bons de reduc de 20% sur le net, et ça c'est cool!)

lila

lila
Posté il y a 2 années

ASOS

et c'est quoi tes bons de réduc de 20% ? :timide:

8 ans & 4 ans !

vro

vro
Posté il y a 2 années

ASOS

Pas encore commandé chez eux, si je craque je demanderais conseil concernant les tailles.
Même si c'est bien expliqué sur le site vous avez plus d'expérience;

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

lila

lila
Posté il y a 2 années

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

ASOS

Meeerde !!

Mariiiiie, c'est pour toi !!

De vraies belles soldes, là, grave !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 2 années

ASOS

dans la série "y'a plus ma taille"
http://www.urbanoutfitters.co.uk/Suede-Cage-Sandal/invt/5310423172256&cm_vc=MoreIdeas
:? :( :pleure:

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

ASOS

Bravo Lila, maintenant je suis plongée sur le site...
Je craque pour ça http://bit.ly/9WaAJf ça http://bit.ly/cuvI2K et aussi ça http://bit.ly/9F3D37

lila

lila
Posté il y a 2 années

ASOS

isis je n'arrive pas à voir ton 1er lien
pour le reste : :heureux:

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

ASOS

c'est terrible tous ces sites...Je passe mon temps à baver...Cela dit j'ai commandé une robe chez topshop et elle ne me va pas alors ça m'a calmée pour un temps...Au moins à la déroute je connais ma taille!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 2 années

ASOS

oh Lila elles sont trop bien!! c'est quoi comme taille 4???

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

:pleure: :pleure: j'ai regardé où en était mon colis aujourd'hui : ils sont passés hier à 9h06 (ouais c'est ça) et ils n'ont trouvé personne! (alors qu'on était là, et que mon mec a passé la matinée à la maison :enerve: (et pas de coup de fil, pas d'avis de passage : rien...)

bref, je leur ai fait un mail, j'espère qu'ils vont revenir bientôt!! :D

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

ASOS

Oui c'est colissimo ils sont pénibles. Ici c'est pareil ils me mettent des avis de passage dans la boite aux lettres alors qu'ils n'ont même pas essayé de toquer ni d'appeler! L'autre jour j'ai fais un scandale et c'est rigolo depuis on me livre mes colis!
J'en avais marre parce que avec la naissance d'A. et tout les cadeaux de naissance je devais aller à la Poste tout les jours!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

ASOS

Oui moi aussi, je commande beaucoup sur internet, je bosse à la maison donc je reçois tout chez moi, pratique... sauf que de temps en temps, ils ne sonnent même pas. J'ai piqué une petite crise... maintenant tout arrive ! Comme Leloustic, pas envie d'aller à la poste tous les jours alors qu'ils viennent jusqu'à moi dans tous les cas ! (par contre ils se vengent sur la sonnette... ils s'endorment dessus exprès je pense... :mechant: )

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

ASOS

moi je file un bifton au facteur, après il se souvient bien d'où je suis!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

Mon facteur est vachement bien en ce qui concerne la livraison des colis le problème, c'est que pour ASOS c'est pas le facteur, c'est un service de livraison (si j'ai bien capté).. et donc si je suis pas chez moi, et ben le colis... retourne au dépôt! arghhh! (sinon, je serai aller le chercher avec plaisir à la poste moi)

(gasp, il semblerait qu'ils soient passés aujourd'hui aussi, et n'ont trouvé personne... :pleure: :pleure: :pleure: j'aurais du inscrire l'adresse du bureau, je suis trop bête...)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

ASOS

Aie... normalement ils font 3 essais avant de renvoyer... t'as ptêt encore une chance ?.. :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

après ils renvoient le colis en angleterre??? ah mais nooooooooon!! Y a personne chez nous demain, ni jeudi!
Bon, j'ai fait un mail pour leur demander de me livrer au bureau... on verra bien ce qu'ils me répondent...

(j'ai une vie palpitante et des problèmes très graves je trouve... :cyclope: )

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

yihaaaa!! mon colis est à la poste!! ha ha!! (je suis très contente donc)
reste plus qu'à trouver un moment aux heures d'ouverture pour aller le chercher... (et à espérer que les slims de grossesse, ça sera euh.....joli pas que sur le mannequin d'ASOS :? )

(non mais quels rebondissements vous avez vu? je vous aurez tenues en haleine hein!)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

ASOS

:bonnet: :bonnet: Youpiiiii

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

ASOS

J'avais adoré ce que j'avais acheté chez eux pour ma grossesse.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 2 années

ASOS

Ce matin j'avais l'intention de m'acheter des bottines et je suis revenue avec ça.
http://shop.mellowyellow.fr/chaussures_691_ballerines_gala__gala_noir.html

Et encore du plat!
Mais aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi j'ai même oublié le cours de guitare du fiston. :cyclope:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

Bon ben voilà, j'ai tout récupéré! Alors hum... le jean skinny bon, il est bien hein, mais c'est clair que je n'ai pas tout à fait le bon ratio buste/jambes!! enfin, je le porte aujourd'hui c'est quand même pas si mal! c'est quand même la première fois que je lutte pour enfiler mes mollets dans un pantalon! :casse: (si vous êtes gentilles, je vous ferai une petite photo sur le sicrette forum, vous me direz si je dois le remettre au placard définitivement!)
Mais le reste est troooooop bien!! (notémment une robe longue rouge : http://www.asos.com/Asos/Asos-Maternity-Exclusive-Jersey-Wrap-Bust-Maxi-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=871160&cid=5813&Rf-100=Dresses+-+Day&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=RebelRed
:amoureux: :amoureux: (enfin bon, je marche à mort dessus quand même...)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

ASOS

Super! J'attends la photo avec impatience!!!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ASOS

hé hé, ce soir alors, là je suis au bureau!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact