Asos enfant

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de nastia.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Asos enfant

.. disparu, où je rêve !?.. :o

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Asos enfant

Pas dans la version française, mais encore dans la version anglaise du site.
Je ne sais pas s'ils vont le faire, tu veux que je demande?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Asos enfant

Ahh merci Nastia, je savais même pas qu'il y avait une version française du site, je crois que mon favori m'emmène direct au site uk mais aujourd'hui j'ai dû arriver sur le site français effectivement, d'où mon étonnement.... je pense que ça viendra forçément, non ? l'onglet enfant !?..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Asos enfant

Ils cherchent un traducteur-redacteur, si tu as ça dans ton carnet d'adressses, ça pourra accélérer les choses !

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Asos enfant

Moi j'ai ça dans les miennes...

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Asos enfant

Balance, Simone, si la personne a une expérience ou un lien ou un sensibilité mode, c'est parfait!

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Asos enfant

Je demande à ma cops de te joindre par mail ? Je dois avoir gardé ton adresse.

Fiston... décembre 2008.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Asos enfant

D'accord, et je transmettrai.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact