assurances

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de julie.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

assurances

vous savez si, quand on se fait voler son sac, il y a des assurances qui remboursent ce qui était dans le sac et le sac lui même (ouiiii, mon beau sac d'anniversaire)?
J'ai demandé à ma banque mais ils m'ont envoyé des trucs qui ne correspondent pas, du coup je me demande si je n'ai pas rêvé ce truc...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

julie

julie
Posté il y a 3 années

assurances

ben j'aurais tenté d'appeler l'assurance habitation car c'est aussi ton assurance responsabilité civile...Mais bon, je sais pas si ça marche!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

assurances

Oh, Bicha, je compatis à mort! :(

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

assurances

merci.
J'espère juste que celui (ou celle) qui l'a pris s'étouffe en mangeant avec mes tickets restau!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

assurances

Ou se prenne les pieds dans l'anse et se fracasse la mâchoire sur un sol crade.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

assurances

Ou alors il pourrait coincer les liens du sac (c'est un 24h de Darel) dans la portière d'un métro en partance et se faire arracher le bras...
:gun:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

julie

julie
Posté il y a 3 années

assurances

Ou sinon on pourrait appeler ton portable sans arrêt et lui pourrir la tronche, non?

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

assurances

non, heureusement dans les choses que je n'avais pas dans mon sac (par quelle étrange bizarrerie, je n'en sais rien) il y avait mes clés de maison (on vient de faire changer la serrure) et mon portable.

continuez à lui envoyer des mauvaises ondes, peut etre qu'il me le rendra en pleurant et en me demandant pardon!

Muriel

Muriel
Posté il y a 3 années

assurances

Avec ma carte bancaire du CIC, je sais que j'ai droit au remboursement des timbres fiscaux pour refaire les pièces d'identité et aussi (je crois) au remboursement du renouvellement des clés de la maison en cas de perte ou de vol.

Je crois que chaque banque/assurance a ses trucs.
Il faut se renseigner auprès d'elles.

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

assurances

Ta banque propose sûrement une assurance, mais qui se paye en + de tout le reste (à la Sogé, je crois que ça s'appelle Quiétis)
Moi je l'ai prise, et depuis on ne m'a plus rien piqué ;)

Il y avait quoi, dans ton beau sac?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

assurances

Moi je dirais aussi responsabilité civile, et peut-être l'assurance de carte de crédit surtout si tu as une gold.

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

assurances

surtout MON SAC. LE sac.
mes tickets restau (300E quand même)
mes gloss à levres
mes photos
mon beau portefeuille avec mes cartes d'identité mexicaines (pour voter là-bas) et mon permis de conduire mexicain
mes papiers francais
mes cartes de crédit plus chéquier...

je vais pleurer...

julie

julie
Posté il y a 3 années

assurances

300€ de tickets resto??? T'en avais combien de mois d'un coup? C'est dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue.
et ton portefeuille, meeeeeeeeerde...
T'as tenté l'assurance?

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

assurances

3 mois...
pas encore, je pas eu le temps vu que je passe mes journées sur le net!

julie

julie
Posté il y a 3 années

assurances

Si jamais ils veulent des factures tu pourras tjrs tenter d'appeler Darel rue des Francs Bourgeois, c là qu'on l'avait acheté...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact