.... il fallait quand même que je vous fasse partager mon expérience un peu hallucinante....
Je vous avais dit qu'Anatole ne faisait plus du tout, du tout ses nuits: endormissements avec hurlements, réveils avec hurlements, plusieurs fois par nuit, toutes les nuits, depuis 3 semaines, et un peu aussi avant les vacances.... et tout ça, uniquement avec nous, ses pauvres parents, sinon 14h de sommeil par nuit sans réveil chez ses grand-parents.
Le 2e fils de ma soeur n'a fait ses nuits qu'à 2 ans, et leur a fait vivre l'enfer (jusqu'à 10 réveils par nuit). Et seulement avec elle et son conjoint: il faisait ses nuits quand il dormait hors de la maison.
Une de ses collègues lui a dit un jour "peut-être a-t'il des vers? Tu devrais essayer un sirop vermifuge". Ma soeur, hyper dubitative, se renseigne sur le côté inoffensif du truc, achète le sirop, lui en donne une cuillère.... et hop, fin des nuits d'horreur.
Figurez-vous que j'ai fait pareil ce week-end.... juste histoire d'avoir tenté le truc, c'était tellement évident qu'il était terrorisé de s'endormir sans nous!
Et ben.... ça fait 4 nuits qu'il dort à poings fermés
C'est dingue non????

Flux RSS pour ce sujet