Isis a dit :
En fait, à la base c'est peut-être le moyen employé pour démontrer son insatisfaction qui pose problème. Arrêter de bosser une journée, ça ne pénalise pas l'économie et ça fait peut faire "bande de feignasses"... Il faudrait trouver un autre moyen de manifester son mécontentement. Un moyen plus "adulte"... (je vais me faire massacrer, je le sens)Moi je soutiens à mort ce mouvement mais je finis par me demander si la grève c'est pas contre-productif, quoi. S'il y a grève, je crois qu'il faut alors qu'il y ait grève longtemps que le pays soit vraiment bloqué. Une journée par ci par là, j'ai peur que ça ne serve à rien qu'à énerver les gens et à faire rigoler le gouvernement.
d'accord avec toi, Isis ! C'est vrai qu'une journée par-ci par-là ne pénalise pas l'économie. Bien au contraire, en tout cas en ce qui me concerne. J'ai fait grève, sachant pertinemment que l'Etat me serait reconnaissant de lui faire cadeau si généreusement de ma journée de salaire. A mon niveau, il n'y a pas d'autres conséquences, le boulot est fait de toute façon...

Flux RSS pour ce sujet