Vous avez une idée de où je peux trouver un transfo de mac power book portable qui a au moins cinq ans en URGENCE???
(je sais pas si c'est spécifique, ou si les modèles plus récent conviennent...
Aaaaaaaaaah!!!! Mon ordi!!
au secours
au secours
arghhh, t'as écumé le net? chez darty? peut-être que les transfos pour les modèles plus récents sont compatibles non?
l'alim' de notre petit macbook est aussi en train de nous lacher, quelle poisse....
au secours
je demande à mon mec (c'est un dieu
)
au secours
sa réponse : tu regardes dans la pomme le menu "à propos de ce mac" > + d'infos > sélectionner matériel >> identfiant du modèle >> tu prends les 4 premières lignes
et tu appelles (ou tu y vas) l'apple store pour donner ttes les infos au vendeur (il saura quoi te conseiller)
au secours
J'ai juste envie de pleurer
je viens de passer 15 minutes au tel avec Apple
la pièce n'est plus en stock nulle part
ni chez les revendeurs ni nulle part
le type m'a dit il n'y a que e-bay, et vous aurez du mal a trouver la pièce sans l'ordi
je veux mourir
il y a ma vie dedans
la dernière sauvegarde date de, euh, je sais plus
maman
au secours
je veux mourir
au secours
Je peux plus allumer mon mac je suis sur le pc fixe là
putain, putain sa race!!!!
au secours
oooohh non
.... mais tu peux peut etre te faire preter la pièce par qqun qui a le même ordi que toi non? c'est quoi le modèle précidément que je demande autour de moi?
au secours
c'est un vieux power book G4 de 2001
au secours
il m'en faut un nouveau de toutes façon mais si je trouve un cordon prêté je pourrai tout transférer sans trop me prendre la tronche
au secours
ok je file en rdv, mais je te promets de checker ce soir à la maison si on a ça
au secours
Je lance un avis de recherche dans mon entourage pour trouver une alim en prêt.
au secours
Tu as regardé sur le bon coin.fr et kijiji.fr ?
au secours
Bon, j'ai trouvé.
Chez "SOS PC portable", rue de Turbigo, ils ont apparemment des stocks de vieilleries....
J'y vais demain matin
59 euros
Mais en cours de route suis tombée sur un copain qui me propose un mac de 2005 reformaté pour 300 euros....
Bref ça va mieux
merci pour votre sollicitude
(quand je pense qu'à une époque je vivais sans ordinateur.... Mais comment c'était?)
au secours
Ouf ça fini bien :)
au secours
Regarde sur 2Xmoinscher.com
j'ai trouvé ça : http://www.2xmoinscher.com/informatique/Generique-d640398.html
Mais ya peut etre moins cher.
C'est une site de confiance.
au secours
Oh tant mieux Sumiko. Je ne vois ton message que maintenant. Sinon j'allais partir à la recherche près d'un vieux copain qui est un "pro mac". Comme je te comprends. L'autre jour mon cordon d'alimentation (qui avait un faux contact) m'a lâchée. J'étais histérique et j'ai filé illico chez le marchand !!!! Ouf ! Contente pour toi.
au secours
J'en bafouille : hystérique !!!!!
au secours
ah ça finit bien alors! cool!
(moi je suis bien deg, l'alim' de notre macbook ne fonctionne qu'un fois sur dix, il va falloir qu'on la change, et ça coute...... 89 euros
)
au secours
FF, va voir sur bricomac.com, on vient de trouver un transfo pour pour mon powerbook à 20 euros....
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet