situation désespérée.
j'ai perdu la notice du "KidzLabs : Déterre ton Dinosaure"
que fiston doit faire cet aprem avec son grand-père.
quelqu'un l'a? impossible de la retrouver en ligne
je veux mourir

au secours
situation désespérée.
j'ai perdu la notice du "KidzLabs : Déterre ton Dinosaure"
que fiston doit faire cet aprem avec son grand-père.
quelqu'un l'a? impossible de la retrouver en ligne
je veux mourir
au secours
Rhhaaaaah.
Je file le racheter.
Putain.
au secours
Sorry, je ne sais même pas ce que c'est !
au secours
Non plus, j'ai mon brevet Barbie, moi!
au secours
AH désolée, ça a l'air top, mais connais pas..
au secours
Quesako?
au secours
Moi je connais, version n&decouv., mais y'a qu'a grater quoi...
Ou c'est pour le montage ? PCQ c'est assez évident, c'est pas non plus des milliards de petits os
au secours
Ben la notice était longuette, je craignais que certains détails nous échappent et comme c'était le super-méga-enjeu de la journée prévu depuis une semaine.... Dimanche on est allés voir Dans l'ombre des dinosaures, au Musée d'histoire naturelle, en prévision.... alors fallait pas se louper!
J'ai racheté une boîte à la boutique du coin, glané des conseils au passage, et je garde le deuxième exemplaire pour le prochain anniv où Fiston sera invité.
Il s'est éclaté, très chouette truc, avec un beau résultat (squelette de tyrannosaure)
au secours
j'ai vu ton truc trop tard, mais si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas vraiment besoin de notice, il faut juste gratter et taper, faire comme les archéologues avec la petite brosse, etc...
heureusement que t'aies trouvé une solution!
au secours
Merde, j'ai vu le message trop tard aussi, on l'a à la maison, intact, qq1 l'a offert à Laurent l'année dernière...
au secours
A Laurent, ton mec? c'est pour les 7-12 ans....
au secours
Sumiko a dit :
A Laurent, ton mec? c'est pour les 7-12 ans....![]()
Emilie, je vois qu'on a les mêmes à la maison
au secours
mathilde a dit :
Emilie, je vois qu'on a les mêmes à la maison
![]()
+1,
Arthur n'ose même plus demander ce genre de jeux," ben oui, ça sert à rien de toutes manières c'est papa qui le fera!"
c'est bien simple, je sais qu'à Noël, je ne vois pas Matthieu de la journée que valent un bon sauterne ou du foie gras à côté!!! je comprends pas, mais bon...
au secours
Sumiko a dit :
A Laurent, ton mec? c'est pour les 7-12 ans....![]()
Exactement!!!
Il reste très scientifique chiant dans l'âme!!
Il a le T-rex!
Quand on fait des soirées, on a tjr un jeu à gagner, et la dernière, c'était ça! Mais on a oublié de l'offrir... Du coup on le garde, pour une prochaine soirée ou une crémaillère!
au secours
C'est du propre!
Enfin moi je vole bien les haribos et les kinders de mon fils!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact