J'ai besoin de vos conseils, les filles. Sujet sérieux.
Je viens d'avoir un appel de ma nounou, un peu perdue, me demandant ce qu'elle devait faire avec Augustin.
Dès qu'elle s'intéresse à Jim, Augustin hurle, court vers la porte pour partir. Il tape Jim, le pousse, refuse qu'il fasse partie du tableau.
Quand Jim est absent, Augustin est le plus adorable des petits garçons.
Je me dis que c'est lié au fait que la garde se passe maintenant chez Jim, qui bénéficie de sa maman (qui travaille de chez elle). Mais Barbara me dit que c'était déjà comme ça chez nous, moins fort, mais déjà présent et qu'elle attribuait ça au fait qu'Augustin devait s'adapter à elle.
Moi, de mon côté, je vois bien que mon petit garçon ne va pas bien. Il a du mal à s'endormir, refuse de me voir quitter la chambre. Il ne veut pas aller chez Jim. A la maison, il nous scotche, est tout le temps dans nos bras.
Evidemment, nous parlons beaucoup à Augustin... Mais rien n'y fait.
A prendre en considération, le fait que sa soeur le rejette beaucoup, ne joue jamais avec lui et lui parle à peine...
Alors que faire ?
Trouver une autre famille ?
Une famille avec une fille ? (Amir se demande s'il n'y a pas un truc de mâle dominant qui se joue)
Faire une garde simple chez nous en divisant par deux les heures ? (notre garde simple nous a ruinés, on en paye encore les conséquences)
Que faire ????

Flux RSS pour ce sujet