Oui mais ces 2000 euros mensuels n'auraient duré qu'un temps de toutes façons... Je pense aussi qu'on a une idée parfois floue de ce qu'on voudrait faire et des moyens possibles. j'essaie de monter un mini projet d'entreprise en ce moment, j'ai l'impression d'être complètement ignare et que tout m'échappe justement, mais en creusant je découvre aussi des dispositifs que j'ignorais et qui sont un soutien. Mais comme dit Nastia je papillonne aussi à mort professionnellement et c'est à moi de "centraliser" mes activités et de faire en sorte que tout ça soit cohérent et jouable financièrement.... Cette liberté-là est précieuse mais peut donner un sentiment de précarité.
Kiki, à Paris j'ai eu une place en hosto (que j'ai refusée), une place en crèche (refusée idem), et mon fils fait des activités scolaires sans pb. Et je ne connais personne à la mairie....
Maintenant c'est le gouvernement actuel qui démantèle le service public en diminuant les effectifs dans l'éducation et l'hospitalier, hein. Je rappelle que samedi prochain il y a un mouvement auquel il peut être pertinent de participer.
Allez les filles, en partageant nos expériences je suis sûre qu'on va devenir des queens de la création d'entreprise!

Flux RSS pour ce sujet