Non content d'entrer dans le monde des grands, émile veut carrément entrer dans le monde des Hommes, en l'occurence pour leur côté adorateurs de gros seins ! il voue une admiration sans faille à ma poitrine. ça commence à sérieusement me géner jusqu'ici c'était quelques caresses pendant la tétée, il appuyait le sein qu'il tétait histoire que le lait coule plus, mais maintenant c'est du vrai pelotage en règle, d'ailleurs celui qu'il tète ne l'intéresse plus il veut carrément l'autre, et les caresses sont vraiment appuyées, il joue avec le téton, etc.
je suis hyper mal à l'aise avec ça, j'apprécie déjà pas des masses que mon mari me touchent les seins, mais mon fils c'est carément flippant! depuis déjà plusieurs semaines je lui prends systématiquement la main pour la retirer, mais il me fait des colères énormes et y retourne dès que je baisse la garde.
y en a t-il qui ont connu ce problème?
Est ce moi qui fait des histoires pour quelquechose qui n'en vaut pas la peine?
j'avoue que quand mon mari le regarde en riant en lui disant, "t'as raison ils sont super les seins de ta maman! " moi je vois rouge mais lui ne comprend pas pourquoi ça me gène il trouve cela tout aussi naturel que l'allaitement, moi pas.
je suis un peu compléxée par une trop grosse poitrine, ça vient peut-être de là, je sais pas...
c'est grave, docteur????
Arthur(9 ans) joséphine (8 ans), Albert(5ans) et émile (3ans).

!!(et ouf, mon amoureux ne fait pas partie des "adorateurs de gros seins"
)
)
Flux RSS pour ce sujet