Aux pros de l'immobilier

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de nastia.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Bon, les filles qui louent. J'ai deux-trois petites questions avant de partir en guerre. Un loyer d'appart, ça se discute ? Enfin j'veux dire ça peut se négocier ? Totalement novice à ce sujet, si on a trouvé un truc super, mais un peu trop cher.. à part raquer ou faire une croix dessus : y'a rien à tenter ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

pour moi en province et a fortiori dans un village ca peut se discuter.

2 kids at home

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Tente ! T'as rien à perdre de toute façon. En faisant valoir que vous comptez y habiter longtemps par exemple.
Tout se discute maintenant !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Je déménage lundi dans un appart dont j'ai négocié le prix.
Je me suis fait jeter puis ils ont rappelé 3 semaines plus tard en acceptant nos conditions.
J'avais tenté pour d'autres, mais ils avaient trouvé des locatires prets à payer.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Ok. Tout dépend donc des raisons qu'on arrive à trouver pour justifier la négo, et ensuite si on est les seuls, et les + intéressés par le bien. Got it. (Donc bien entendu prendre le risque qu'il nous passe sous le nez à cause de ça)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

je pense qu'il ne s'agit pas forcément de trouver les bons arguments... mais plutôt de convaincre que vous êtes les meilleurs poulains !

Après si c'est moche et que vous proposez de redécorer, ça appuie d'autant plus la demande (cc nastia qui fait sa VD!)

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Oui d'ailleurs Nastia t'en es où???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Là, dans mon appart' vide, j'attends la livraison de mon lit et le mec qui entretient la chaudière. Fin des travaux normalement aujourd'hui, vidage de chantier demain, déménagement lundi et mardi.
C'est presque fini, et c'est le presque qui m'énerve, mais ce sera bien, dans mon appart' Valerie Damidot :).
By the way, je cherche des meubles de salle de bains rose vif, qqun a vu ca quelque part?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Bon déménagement, c'est chouette de s'installer dans un nouveau nid, vous allez passer Noël dedans? Bon concernant tes meubles roses vif je vais regarder pour toi comme ça je vois pas..., solution peindre des meubles bruts peut être?

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

On part chez mes parents quelques jours pour fêter Noel, mais autrement on est là. J'ai une grande salle de bains tout en marbre gris, et je vais trouver ca un peu triste si je rajoute des meubles gris. Donc j'avais pensé fushia, comme chez les filles (VD powa). Ou turquoise...une couleur qui donne le sourire, quoi.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Oui, c'est ca...je vais regarder de près (c'est beau mais on est un peu fauchés, là) .
Autrement tu as raison, je prends un meuble gris aux 3 suisses ou sur la deroute et je le sticke (en plus j'ai pas mal de stickers, j'en utilisais dans notre appart actuel, pour les murs en pente).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

Chez Leroy Merlin & Casto il y a des gammes avec portes de couleur, pas chères...
http://www.castorama.fr/store/Salle-de-bains-Concept-38-prod1630012.html?navAction=push&navCount=1&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&renderall=on&idLSPub=1266331424

Siana, alors, où en es-tu de tes recherches?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

nastia a dit :
j'attends la livraison de mon lit

tu l'as acheté où? il faut absolument que je change de literie

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Aux pros de l'immobilier

J'ai juste acheté le cadre, aux 3 suisses, un cadre haut et super sobre.
Le sommier et le matelas ont moins de 3 ans, je les garde. Achetés à la compagnie du lit, je crois, rien de bien exotique.
Merci Mathilde, j'allais justement trouver mon bonheur chez Leroy Merlin, et une boutique de la rue Saint Dominique avait ce que je cherchais en vitrine, donc ça a réglé le problème.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact