Commencé il y a 2 années par Siana. Dernière réponse de Siana.

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Vous l'avez vu ? Z'en pensez quoi du film en 3D ? de l'histoire ? C'est parti pour être le 2eme plus gros carton du cinoche...
Moi vu que je ne fais plus qu'un ciné tous les 3 mois (quelle tristesse pour celle qui y allait 2 fois par semaine à paname) j'ai apprécié le divertissement.. les bestioles, l'imaginaire... même si au final c'est quand même juste une histoire d'indiens et de cow-boys.
(bon les indiens gagnent cette fois, yessssssss)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 2 années

pas vu pas le temps d'ailleurs, je suis et je reste à Paris mais je résilie ma carte ugc illimité duo! plus amortie :pleure: :pleure: :pleure:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Pas vu, pas envie.

Mais Sum' et FF en ont débattu sur un autre topic.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Arrrghhhh sorry plus le temps de tout lire.... je surnage difficilement.... Flit je compatis :pleure: :pleure:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Siana a dit :

(bon les indiens gagnent cette fois, yessssssss)

Eh bien justement, à ce propos...:
http://www.bebeguide.com/forum/topic/ben-moi-ce-matin#post-32977

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

"Mince je peux pas finir faut que je m'en aille... "

J'en suis là... et re-mince j'peux pas finir de lire faut qu'je bosse.... :dead:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact