Avec quoi porter mes bottes ???

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de moleskine.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Je sais. Question débile...
Mais j'ai un gros trou.
Vous savez, j'ai des bottes à talons Mellow Yellow noires hyper classiques.
(celles-là mais en noir - http://www.magasins-paris.com/upload/produits/mini/mellow-yellow-turbigo/bottes-ave-1191194787-mellow-X-90-500.jpg )

Je ne sais plus avec quoi les porter... J'avais arrêté de les mettre quand j'étais enceinte d'Augustin et je recommence seulement à mettre des talons. Et mes bottes plates adorées Jonak sont vraiment mortes (dommage, elles je les porte avec TOUT).

Any suggestion??? (je sais je suis la pire quiche en mode que la Terre ait portée)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

ben non, t'es pas la pire, y'as moi!
aucune idée

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

Une jupe au genou (plus court ça ferait vulgaire je pense), un pantacourt, ça, ça le fait bien. En jean ou alors genre tweed, c'est la classe (enfin c'est mes goputs perso, parce que du fin fond de ma jungle, les tendances je les suis pas trop)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Si tu peux rentrer ton jean dedans c'est parfait
Une robe empire ou housse c'est bon aussi, non?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

C'est pas à moi qu'il faut demander des conseils mais je suis sûre qu'ici tu auras des réponses qui te conviennent. J'ai depuis peu un hallux valgus diagnostiqué, douloureux, et que je porte deux semelles orthopédiques qui font que je ne rentre plus dans mes chaussures (sauf une paire) de pointure 42 et que j'en trouve pas en 43. Glamour tout ça non ? Et je suis interdite de talons et chaussures pointues...

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

marinette

marinette
Posté il y a 3 années

c'est quoi hallux valgus ?
Moi c'est le contraire, je chausse du 36, voire 35 en sandales et y'en a pas toujours !
A Bruxelles tu devrais pouvoir trouver, non?

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Je cite "Il s’agit d’une déviation du gros orteil vers l’extérieur, avec, fréquemment, une proéminence de la tête du premier métatarse (oignon). voir http://www.halluxvalgus.com/formes_usuelles/index.shtml " Je pense effectivement que je suis mieux lotie à Bruxelles qu'en Auvergne pour les grandes pointures. C'était le cas pour le 42 où j'arrivais encore à trouver mais là ça devient difficile et le peu de choix est super laid. Je cherche encore un peu et sinon vais passer au sur-mesure.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

un conseil trotti fait toi opérer, plus on est jeune moins c'est douloureux, dans ma famille tout le monde y passe, sauf ma grand mère qui a refusé, du coup elle ne sait plus marcher et elle souffre le martyr maintenant.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Pourtant les avis médicaux que j'ai eus jusqu'à maintenant étaient de retarder l'opération le plus longtemps possible... Mais je n'attendrai pas de souffrir le martyr. Faut que je me documente sérieusement sur le sujet d'ailleurs.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

J'ai quasiment les mêmes (bottes, pas pb de pieds). Elles sont très jolies... Je les mets svt avec un jean assez étroit et bien long, par-dessus les bottes, plus un grand pull ou un grand gilet sur une mini blouse. Aussi avec un collant opaque, une minijupe en jean noire et le même genre de haut (l'été, une grande chemise blanche). Ces bottes font de jolies jambes, c'est dommage de ne pas les montrer... Et sans mettre de haut serré, on peut aller vers du court. Ma dernière combinaison: une minirobe violette très légèrement empire (je confirme, c'est parfait), un collant épais ou des leggings, un long gilet en mohair bleu nuit (empire aussi, même longueur que la robe), une grosse écharpe en maille parme. Impec.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Finalement j'ai fait un total look noir pas mal sans être totalement satisfaisant : mini-robe noire légèrement empire, collants noirs opaques et cardigan noir. J'aurais dû mettre mes collants lilas...
Je retiens l'idée de la mini-jupe en jean noir (j'aime bien mes jambes, je dois les montrer plus). C'est juste pour le haut que je sèche un peu... Je vais creuser vos propositions.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Je confirme avec du court c'est tout a fait possible sans être vulgaire (si la jupe n'est pas imprimée zèbre ou en cuir). Préférence pour les minirobes.

Sinon TOUTES les robes actuelles vont bien avec :
- robes pull : http://sandro.placedestendances.com/collection-sandro/pret-a-porter-mode-femme-fashion/robe/robe-pull/gris-clair/fiche-produit,96274,96275
- robes évasés ou baby doll : http://www.placedestendances.com/pr
et-a-porter-mode-femme-fashion/robe/carrousel-univers,2,4,43
- robes imprimées ethniques ou babacool : http://circus.placedestendances.com/collection-circus/pret-a-porter-mode-femme-fashion/robe/robe-imprime-geometrique/figure-geometrik/fiche-produit,107660,107661

Les jupes droites en tweed ou laine pour look anglaise 70's
http://kookai.placedestendances.com/collection-kookai/pret-a-porter-mode-femme-fashion/jupe/jupe-chevrons/graphite/fiche-produit,108443,108444
jupes culottes du même style

les bermudas noirs aussi

...

et bien sur les jeans !
:)

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact