Comme vous êtes mignonnes!!! J'ai lu tous vos messages et ça m'a fait très plaisir!
Donc, nous sommes désormais 4 dans notre home sweet home!
Ernest mérite bien son surnom de "gentil bébé "(donné par titi pendant la grossesse)...
La césarienne s'est bien passée, j'ai quand même trouvé ça très...chirurgical et très violent, mais fab a assuré comme une bête et mon obstétricienne était formidable, je pense que comme naissance au bloc on aurait difficilement faire plus "hapto".
Les Bluets sont toujours les Bluets: personnel surchargé, mais extrèmement compétent et plein de sollicitude.
On a limité les visites car entre les sage-femmes et le reste, j'ai compté 14 visites par 24h soit impossible de se reposer...
J'attendais avec hâte le retour à la maison qui fut un petit peu rude car titi lui, dort la nuit, et pête la forme le jour! Mais mon beau-frère et ma belle-soeur (avec qui nos relations sont incroyablement apaisées et agréables depuis qq mois) nous ont fait la touchante surprise de nous inviter à dîner chez nous samedi soir, emportant les victuailles et se chargeant de tout, des préparatifs à la vaisselle! Hier ils sont revenus avec des biscuits type "Lu" siglés aux prénoms de nos deux fils! Et ils ont littéralement pourri Titou (= Ernest) de cadeaux achetés tout au cours de ma grossesse par ma belle-soeur, qui notait chaque fois que je trouvais un jouet de sa fille chouette et nous a offert toutes une moisson de hochets, pouets-pouets et compagnie...
Là Titi est à l'école et fab et moi profitons de notre petite merveille...Fab a pris 15 jours et coupe son portable histoire que son boulot comprenne bien qu'il est indisponible, un vrai bonheur! On tente d'aider Titou à espacer les tétées petit à petit mais comme il a un besoin de suscion énorme (et des mandibules d'une force!!!...), c'est pas toujours évident et il y a toujours un moment dans la nuit où je sers de tétine (consentante, certes!).
Titi est adorable avec son petit frère, mais assez chiant avec son père, et avec moi ça va plutôt pas mal. Je m'efforce de lui consacrer un max de temps, quitte à avoir Titou au sein et à me tordre le cou pour jouer aux cartes en même temps!
Bref, tout serait parfait si mon boss me lâchait la grappe (je viens d'ailleurs de lui faire un mail en ce sens, j'espère qu'il va comprendre le message) et si je n'avais pas depuis avant la naissance un affreux mal de dos (une espèce de pointe lancinante dans l'omoplate gauche). Si quelqu'un a un kiné ou osthéo à me conseiller, je suis preneuse, je sais pas trop qui voir...
Voili voilou! A très vite!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

)
urs:
)
) j'ai fait à la demande pendant vraiment longtemps. Et j'ai aussi le sentiment d'avoir été une tétine humaine - mais consentante.
Flux RSS pour ce sujet