est-ce qu'il y en a une de vous qui a ce livre de B. de gasquet, il n'est plus édité.
baby sans blues
baby sans blues
Non j'ai pas.
baby sans blues
Non plus,mais comment vas-tu, Emma?
baby sans blues
oh merci Nastia !!!
Tout va bien (pas de blues, ou très peu), mais j'ai d'assez gros problèmes avec mon périnée (ce qui m'a beaucoup affectée, là ça va mieux), et dans ce bouquin y'a pas mal de positions et d'exercices qui compléteraient ma rééduc. et puis j'aime bien lire des choses quand je me sens fragile. et là je suis "fragile du périnée"
baby sans blues
emma, t'as déjà commencé ta rééduc ou pas ?
baby sans blues
emma a dit :
oh merci Nastia !!!Tout va bien (pas de blues, ou très peu), mais j'ai d'assez gros problèmes avec mon périnée (ce qui m'a beaucoup affectée, là ça va mieux), et dans ce bouquin y'a pas mal de positions et d'exercices qui compléteraient ma rééduc. et puis j'aime bien lire des choses quand je me sens fragile. et là je suis "fragile du périnée"
![]()
Est-ce que tu as des douleurs? C'était mon cas après mon 2e accouchement, et j'ai été très soulagée par ma kiné qui envoyait une sorte de petits courants électriques (me souviens plus du nom de cette technique géniale)
Et j'ai été encore + soulagée quand mon obsté a repris la cicatrice lors du 3e accouchement.
baby sans blues
Après, tu peux chercher un cours de Pilates, c'est super pour le périnée.
baby sans blues
pour la faire court j'ai un début de prollapsus (descente d'organe) à le première grossesse c'est les boules. heureusement j'ai une top sage femme pour la rééduc, mais je dois mettre le paquet pour récupérer un peu tout ça.
et visiblement je devrais entretenir tout ça aussi par la suite, donc pilates oui, j'imagine que le yoga c'est pareil, et j'adore ça.
je suis super frustrée de ne pas pouvoir porter Adam en écharpe, je dois vraiment rien porter de lourd... facile avec bébé de 7kg.
baby sans blues
ah ben ma sage femme m'avait conseillé au contraire le portage en écharpe, excellent pour le périné d'après elle.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
baby sans blues
va falloir, et sans AUCUNE blague, te mettre aux boules de geisha
je soupire déjà en appuyant sur "envoyer"
baby sans blues
Cyclea a dit :
ah ouais ça aussi elle me l'avait conseillé devant l'ampleur des dégats!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
baby sans blues
Cyclea a dit :
j'ai vu ça sur un post précédant
why not, je prends tout ce qui peux améliorer mon état.
pour l'écharpe faut confirmer alors... pour mon cas, faut rien qui pèse sur ce pauvre plancher qui s'effondre
baby sans blues
Oh, p'tite mère!!!! Mince alors!!
J'espère que ça ne t'inquiète pas trop, en travaillant régulièrement tes muscles ça devrait se remettre....
Moi j'ai même pas fait ma rééduc, ça me gavait
Je fais des petits exercices toute seule que mon obsté m'avait montrés, tous les jours. RAS à vue de nez (enfin...
)
Cycléa, bien les boules de geisha, M. Emma va être ravi!
baby sans blues
Aie aie aie, courage Emma.... moi non plus j'ai pas fais ma réeduc... mais c'est parce que j'avais d'autres chats à fouetter (= les 2 superbes opérations très douloureuses de 2008) sur le plan santé. Je sais à quel point c'est dur de pas être au top de sa forme quand on a un tout petit bébé, en plus le premier. (j'ai pas pu le porter pendant un moment) T'inquiètes ça ira, et en plus dans tes souvenirs tu oublieras ces moments-là au profit des meilleurs.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet