j'ai récolté 4 contacts de baby-sitter occasionnels, copines ou fils/filles d'amis. si jamais vous êtes en rade un de ces quatre, vous savez où me trouver.
baby sitter paris
baby sitter paris
Ah ouais, ça m'intéresse grave, je n'ai plus de baby-sitter (et du coup on sort plus).
Y'en a dans l'ouest de Paris ?
baby sitter paris
j'ai P. garçon de 18 ans vers belleville et porte des lillas, lycéen expérimenté. F. comédienne, qui fait beaucoup d'animation d'anniversaire, sur clamart mais qui se déplace en voiture pour le sud 14ème, 15ème. V. étudiante en médecine vers strasbourg saint denis. personne vraiment dans l'ouest pour l'instant.
baby sitter paris
Un babysitter vers belleville? Il a l'habitude des bb?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
baby sitter paris
Si oui... Y a des clients !
baby sitter paris
je ne sais pas vraiment, c'est le fils d'une amie peintre. ils vivent à belleville. elle m'a dit qu'il faisait du babysitting depuis longtemps, qu'il aimait ça. je peux vous filer son tel et vous voyez !
baby sitter paris
alors là je suis
!!!
ma bbsit vient de me faire un coup incroyable!
la semaine dernière elle garde les deux héritiers. je rentre. elle est profondément endormie, il me faut la secouer un peu pour la réveiller. elle se réveille paniquer et se fond en excuses. je lui dis que ça n'est pas grave, bébé est à un mètre d'elle, s'il y avait eu qqch elle l'aurait entendu. elle s'excuse à nouveau m'envoie un sms, je lui réponds que ça n'est pas la peine d'en faire une maladie...bla bla.
elle revient ce week-end, s'excuse à nouveau en arrivant...bla bla bla
quand je rentre elle me sort juste avant de partir: vu que j'ai bcp de demande et pour m'aligner par rapport aux autres parents (elle est animatrice à l'école du grand) j'ai décidé que mes tarifs dorénavant seraient de 9 euros pour un enfant et de 13 pour deux!!!
je suis encore sous le choc!
ça me saoule parce que je la kiffe particulièrement mais je trouve ça archi gonflé!
baby sitter paris
'tain, elle est méga-chère !
Change !
baby sitter paris
Le soir, je réveille souvent les baby-sitters, je ne trouve pas choquant qu'elles dorment sur le canapé en nous attendant.
Mais 13 euros de l'heure, ça commence à faire cher la soirée, en effet!
baby sitter paris
elle a pêté un cable!
j'en ai marre ça m'arrive tout le temps!
je leur arrondi toujours au dessus et souvent même à 10 euros de l'heure!
ça vous semble normal que ça soit plus cher pour deux enfants?
je ne payerai certainement pas 13 euros de l'heure! c un budget sorti de dingue!!!
le truc c que j'ai du mal à trouver qqun de confiance à qui je puisse aussi laisser bb sans être inquiète toute la soirée!
baby sitter paris
Aucun problème si la bb sitter dort, d'ailleurs ça m'arrange car je culpabilise si je rentre hyper tard et qu'elle est tjrs éveillée...
13 euros de l'heure, c'est ridicule. N'importe quoi. En payant 8 euros de l'heure on est déjà au-dessus du tarif (cf niveau de de la convention collective).
Surtout pour comater devant la télé ou faire ses devoirs après s'être occupé des mômes pdt une heure...
Avec ma recherche express de baby-sitter l'autre jour je me suis reconstitué un petit pool opérationnel, dis-moi si tu veux des nouveaux contacts (testés).
On a aussi trouvé une famille du quartier avec laquelle on fait des échanges: leur enfant vient dormir et la fois suivante c'est le nôtre. On a convenu de récupérer le nain le dimanche à midi. Donc grasse mat, et sorties jusqu'à pas d'heure si on veut... Gratos. Joie, bonheur, économies
(et quand par hasard les deux couples de parents sortent le même soir, on prend une baby-sitter mais on partage les frais!)
baby sitter paris
C'est géant ton système, Sum..!! Faut-il encore trouver une chouette famille avec môme du même âge dans le coin. Mais vraiment, ça donne des idées....
baby sitter paris
moi non plus ça ne me dérange pas qu'elle se soit endormie! c'est elle qui était paniquée, avec des "ça se fait pas...etc" tant qu'elle réagit vite et bien s'il se passe qquch, ça me va!
maintenant c'est vrai qu'elle était hyper profondément endormie et que si elle n'a pas réagit au son de ma voix elle aurait difficilement entendu le grand depuis sa chambre!
tes bbsit testées elles font les bébés aussi? elles viendraient ds le 11?
baby sitter paris
moi je signe pour les contacts de belleville (aussi...)
baby sitter paris
Flit, Mol, il y a la bbsit de la fille de FF. Elle est très bien. Je ne sais pas si elle cherche à en faire davantage mais ça peut être intéressant de la contacter pour un essai...
baby sitter paris
cool! FF si tu passes par là tu peux me facebooker son numéro plizzzzz!?!
baby sitter paris
merci sum
baby sitter paris
You're welcome.
Isis, une amis vient de me confirmer qu'elle serait intéressée par des baby-sitting dans ton coin. Elle habite à Asnières et étudie à l'école du Louvre. Elle est expérimentée, hyper zen, 22 ans, mature et spirituelle (c'est ma it-girl du moment...). Je t'envoie ses coordonnées.
baby sitter paris
Yesss !!! Je cherche je cherche je cherche !! (et j'ai un mariage bientôt alors j'ai vraiment besoin)
baby sitter paris
Sumiko a dit :
(c'est ma it-girl du moment...)
Elle a un it-bag ta it-girl ?... parceque sinon c'est la claaaaasse
baby sitter paris
Je crois pas, à son âge on s'en fout un peu des it-bag (et on n'apas les moyens
)
baby sitter paris
Tu rigoles ? Mon ancienne baby-sitter de 16 ans avait un sac Chloé.
Et sa petite soeur de 14 ans un 24h de Darel... (comme moi)
(vive mon quartier, trop space)
baby sitter paris
Ah oui la classe! moi les baby sit de Bagnolet elles ont plutôt des accessoires de chez Claire's :)
baby sitter paris
Isis a dit :
Tu rigoles ? Mon ancienne baby-sitter de 16 ans avait un sac Chloé.
Han la lose.... Je l'aurais trop charriée au bahut..... (j'étais dans le camp néo-prolo en blouse vintage chinée à kiloshop).
baby sitter paris
Flit, ladite it m'informe que tu peux l'appeler pour tes petiots. Je t'envoie ses coordonnées.
baby sitter paris
ladite it sait s'occuper de nourrisson et ne prends pas des sommes astronomiques pour le faire?
baby sitter paris
et si on l'appelait Édith, tout simplement?
baby sitter paris
C'est parti. Tu verras avec elle, mais pour ma part je lui confierais mon nourrisson les yeux fermés.
Pour la somme, idem, mais tu devrais toi-même lui proposer un tarif qui te paraît convenable (c'est tjrs comme ça que je fais, je dis c'est tant, ça va? sinon, on discute... ce qui d'ailleurs n'est jamais arrivé). A mon avis, le tarif que tu pratiquais jusqu'à ce que ton actuelle baby-sitter pète un boulon est très bien.
baby sitter paris
Sum', tu m'envoies son tel par mail à moi aussi???
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
baby sitter paris
Oui, choupinette.
Je te mets aussi celui de Manon, la nièce de ma pote, qui s'est bcp occupée de bébés. Calmissime, elle adore les enfants, fiston la kiffe. Elle habite à Saint-Ouen, et bosse dans une structure qui accueille des personnes âgées donc elle n'a pas les horaires d'une étudiante, mais elle est svt dispo le soir et pas loin de toi.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet