baby-sitting et soutien scolaire

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de Sumiko.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Mon petit frère propose ses services en tant que baby-sitter et prof tous niveaux jusqu'au bac. Il a 21 ans, un bac S, étudie les sciences-politiques, fait déjà du soutien et du BS. Il est débrouillard et responsable, en plus d'être le garçon le plus doux de l'univers et d'aimer jouer aux playmobils.

Je lui confie fiston les yeux fermés depuis sa naissance.
N'hésitez pas, donc, à m'en parler, si vous cherchez quelqu'un.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Balance le numéro sur FB ou par SMS, j'ai souvent des demandes de baby-sitting (ou je me fais taxer la mienne :( )

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Trop bien. Balance aussi !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

ça marche!!
dites que vous appelez de ma part, vos enfants auront double ration de parties de domino ;)
je vais mettre son tel portable et l'adresse de son profil FB, pour lui envoyer un message c'est pratique.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Il habite où?
Et 3 schtroumpfs à garder en même temps, ça le fait fuir ou pas?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

A Villejuif, sur la 7. Mais en cas de travail tard il peut aussi venir chez moi dans le 15!
Je pense qu'il gèrerait bien 3 loulous. Les mômes sont fans en général, il joue, raconte des histoires, et gère bien les côtés "techniques". Il est consciencieux. Maintenant tu peux le tester sur une petite soirée ou même en journée, et voir....

(ps - il maîtrise bien Star Wars ;) )

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Pfiou moi déjà j'arrive pas trois loulous alors j'ose même pas imaginer tenter de trouver un ou une baby sitter qui y arrive avant qu'ils aient tous plus de 2 ans!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

y arriver... disons que les exigences sont pas les mêmes, mais je peux assurer qu'ils seront vivants au retour des parents :edente:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

ben ouais toi t'as du mal parce que t'as un million de choses à faire en plus des loulous, mais le baby sit il n'a que ça à faire! j'hesite pas une seconde à laisser les 4 à une baby sit, même jeune d'ailleurs. je ne l'ai pas fait très tôt mais surtout parce que l'occasion ne s'est pas présentée.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Je laisse les 3 à ma baby-sitter sans angoisse, franchement ça va...Juste je paye bien, parce que c'est plus de responsabilités.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

up, comme on dit....
mon frangin vient de voir sa bourse sucrée à cause d'un dispositif légal absurde adopté en loucedé en 2008 (j'adore les trémolos de Borloo à la télé sur les "20% de boursiers en plus...."). Il cherche du taf tous azimuts donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'un étudiant-à-tout-faire ;)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Tu dis qu'il étudie les sciences politiques. Ma boite cherche un peu tout le temps des gens en pige pour faire diverses choses (montage, documentation ...). Pas de pb s'il n'a jamais touché à un logiciel de montage, ils forment sur place. C'est pas régulier, c'est des piges, mais ça peut peut-être l'intéresser. S'il parle anglais, c'est encore mieux.
Je peux demander s'ils cherchent du monde en ce moment. (je garantie rien mais s'ils ne cherchent personne pour le moment, ils chercheront forcément tôt ou tard) .

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

wow, carrément, ça va l'intéresser à mort (sa passion numéro deux après Norbert Elias, c'est le cinéma ;) )
Il parle anglais. Merci TT!! Tu me diras alors...

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Il a un CV ?

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Euh ... Et c'est pas du cinéma mais de l'info !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

J'avais compris, mais disons que faire des petits reportages et tripoter de l'audiovisuel, ça lui plairait bcp. Il a un CV tout frais sous le coude.

emma

emma
Posté il y a 1 année

Claudia part deux mois en Colombie, c'est moins cool que ce que propose TT mais... on va avoir besoin. On peut le déclarer ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

oui je pense, mais les horaires risquent de ne pas coller, il faudrait lui demander.... j'ai mis ses coordonnées sur le FB, n'hésite pas à l'appeler de ma part (et Adam, c'est dans ses cordes)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Tu peux me filer le CV de ton frère ? Le mec qui s'occupe des RH est rentré de vacances, et je me vois mal aller lui vendre les mérites de quelqu'un que je ne connais pas sans lui donner un CV !

Envoie-le via Trucmuche ou FB (je ne sais pas si mon mail apparait)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

yep m'en occupe merci!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact