Vous filez combien de l'heure? (sachant que ça fait des plombes que j'ai pas payé une baby sitter et jamais encore pour 3)
Merci!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Babysitting pour 3 loupiots
Vous filez combien de l'heure? (sachant que ça fait des plombes que j'ai pas payé une baby sitter et jamais encore pour 3)
Merci!
Je paye 10, parce que 3, c'est du boulot (mais je paye cher, comme ça j'ai une priorité absolue...)
Je paye 8
(je paye ce qu'on me demande en fait... on a qu'à me demander +
)
Mais mes enfants à moi sont trèèèèèèès sages
Je pensais (avec horreur)à 12, mes gosses sont des monstres...
Bon, ben 10 alors!!
la mienne me demande 5€, mais je donne toujours plus en arrondissant très largement. mais jamais plus de 8€, juste comme l'impression d'être radine, là!
Stef, le coût de la vie n'est pas le même....5, c'est le prix de ma baby-sitter à Montréal!
rho la la 5!! le reve!!
Moi je paye 8 pour les deux.
Mais certaines baby-sitters demandent 10.
A. est de temps en temps gardé avec 1 ou 2 copains, on paie le baby-sitter 10 euros de l'heure. Et c'est vrai qu'il se rend toujours dispo, même quand on le prévient à la dernière minute !
8 a 8.50 € pour nous mais on m'a déjà demandé 10€.
Ouais ben on a fait 10 vu que même si tout le monde a été sage et a dormi tôt, titou a gerbé dans son lit deux fois et la pauvre s'est tapé ça!!
Pas gagné qu'elle nous repropose du baby sitting, notre nounou!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact