back aussi!

Commencé il y a 2 années par mathilde. Dernière réponse de kikidubai.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Coucou les filles,
Un quick petit mot avant d'aller m'écrouler, qu'elle est dure cette semaine de rentrée! Entre la reprise du boulot, la réadaptation à la crèche -et Léonard déjà malade, dès son retour à Paris :enerve: - et à une nouvelle nounou, et les tooooooonnes de bagages, linge sale, courses, et autres joyeusetés à gérer, j'ai déjà besoin de vacances ;)
Et je vois que les plumes bbguidiennes ont bien bossé, j'ai au moins 350 posts de retard :o

J'ai lu surtout les aventures d'Emma et Flit, et de leurs petits bébés tout neufs :amoureux:
Quel suspense sur la fin!!! Félicitations :nounours: :nounours:
Et toi Cycléa, si je m'étais doutée!..... congrats aussi, c'est une fantastique nouvelle!

Et n'écrivez pas trop vite, je vais essayer de rattraper tout ça rapidos :soldat:

Pour nous chouettes vacances, 3 semaines de bain de famille, avec frères, soeurs, neveux, nièces, etc.... très sympa, ensoleillé, trop court cô d'hab, mais aussi pas très reposant, Nico n'a pris qu'une semaine et je me suis occupée tout le temps de mes 3 loulous. Vivement que tout le monde ait fait sa rentrée pour que je me repose au boulot!....

Après-demain grosse séquence émotion, avec la rentrée d'Anatole à l'école et d'Emilien au CP, j'en pleure d'avance (et je pense que je ne serai pas la seule avec des trémolos ds la voix jeudi!....)
Bises à toutes

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

back aussi!

Wéé cool!

Welcome back, et comme tu dis vive la rentrée qu'on puisse enfin se reposer.

Enfin c'est quand même cool de pas avoir à courir le matin, non?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

back aussi!

Welcome back Mathilde !
J'espère que tu vas bien te reposer au travail après ces vacances toniques !
Et je penserai bien à toi jeudi pour cette double rentrée symbolique ! (ici aussi on va flipper avec le passage en CE1 d'Inès)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

back aussi!

Welcome back aussi et merci pour des commentaires sur mon Jo on FB. ici pareil épuisée à paine rentrée (bon on a aussi encaissé une roséole avec de belles nuits)... pas le courage de bouger a 3 stations de métro pour rejoindre des potes au déj et même pas de bave aux lèvres en voyant les robes d'isis... C'est dire!

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

back aussi!

Welllllcome Mathilde !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

back aussi!

Salut Mat!
:heureux:
Courage pour cette semaine!!
Moi ça va, j'ai la pêche, journées tranquilles :dents:

flit

flit
Posté il y a 2 années

back aussi!

Mathilde...mon héros... :dents: :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

flit a dit :
Mathilde...mon héros... :dents: :inlove:

Tu plaisantes, je suis la fille qui était faite pour avoir 1 enfant et qui en a eu 3, j'aurais bien besoin d'un coach en organisation.... à J+3 de retour de vacances, valises toujours à l'endroit où on les a jetées au retour... et on repart en we :?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

back aussi!

Bon retour Mathilde ça fait plaisir de te retrouver!
Comment Emilien appréhende son retour à l'école? Et la rentrée d'Anatole! En effet que d'émotion! Tu nous raconteras ça demain!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Merci! Je crois qu'on va être plusieurs demain à venir déverser ici nos émois de 1er jour d'école, ça me rappelle notre post d'il y a 3 ans quand nos grands pioupious sont rentrés à la maternelle, Inès, Nastia, ....

:pleure:

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

back aussi!

Ouaip. Demain, fournée de petits qui démarrent et de grands qui passent en primaire...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Une grosse pensée pour Inès qui fait le grand, grand saut demain: dans quel état d'esprit est-elle ce soir ta grande?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

back aussi!

Welcome back, tu m'as manqué!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Trucmuche a dit :
Welcome back, tu m'as manqué!

:bisou: . Je t'ai ratée sur FB tout à l'heure, sorry, suis du style à me connecter puis à me barrer toute la soirée...

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Et au fait, rien à voir, mais je viens d'y penser en lisant le post d'Emilie qui parle de son permis de conduire (je croise d'ailleurs les doigts pour toi :D )
pendant ces vacances, le truc dingue, c'est que je me suis remise à conduire! A Biarritz, tous les jours, toute seule comme une grande, j'ai mis mes 3 poussins à l'arrière, j'ai emmené tout le monde à la plage, tourné 30 minutes pour trouver une place :| , me suis garée, et idem au retour. Et ça 8 fois :ange: :poussin:

(oui je sais rien d'exceptionnel, mais je suis une énorme phobique de la route et ça fait 10 ans que je n'avais pas fait + de 5 kms sans crise de tétanie)

Par contre j'ai retenté l'autoroute avec mon beau-père et ai refait la crise d'angoisse du siècle, mais un grand pas est déjà fait...

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

back aussi!

bravo!!

(comme quoi tout se soigne!)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

back aussi!

mathilde a dit :
A Biarritz, tous les jours, ...

Haaaa Biarritz......
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

back aussi!

C'est beau aussi les petites victoires! Bravo Mathilde :timide:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

back aussi!

Oui, bravo Mathilde ! Je comprends totalement cette impression d'exploit ! C'est pareil ici... On a loué une voiture en vacances et j'ai reconduit aussi, mais avec moins de succès ! J'ai la trouille alors forcément, ça se ressent dans la conduite :anonyme:
D'ici le printemps, on projette d'acheter une voiture et là, je reprendrai des cours car sinon, je crois que je n'oserai jamais me lancer...

Bonne chance Emilie pour ton permis en tous cas !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

back aussi!

Ouhaou bravo Mathilde; comme tu dis c'est un grand pas maintenant il faut pas lâcher l'affaire, dès que tu as l'occasion tu t'y remets, autrement la peur va revenir aussi...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

back aussi!

Oula, Mathilde, je comprends carrément que tu sois toute fière! J'ai le permis, mais je n'ai pas conduit depuis hmmm..... 5 ans je pense.... Du coup aucune confiance en moi (et les autres non plus), et en plus je n'ai pas du tout les voitures dans l'oeil alors les manoeuvres c'est carrément l'horreur (traduction : créneau = :casse: !)
Il va pourtant bien falloir que je m'y remettes, on va devoir acheter une vieille bagnole pour la campagne, mais je pense que conduire une voiture à moi (on loue des bagnoles pour partir en vacances, donc j'ai trop peur de les bousiller) qui en plus ne craint pas trop les pètes (une 309 datant de 1989 serait parfaite par exemple ;) ), ça devrait aller.. enfin j'espère! Au pire je reprendrais quelques leçons de conduite, ça me fera rencontrer la faune locale :P

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

back aussi!

Moi je conduis exclusivement en province (mais alors par contre je suis la seule à conduire, Amir fait un break).
Depuis cet été, je conduis un peu à Paris, depuis qu'on a décidé de faire les courses au Leclerc de Levallois (et qu'on gagne genre 70 euros par semaine sur nos courses alimentaires).
Par contre, pour me garer, c'est la cata absolue ! La voiture est énooorme et je suis une brêle en créneau. Du coup, j'appelle Amir quand je rentre, je monte les courses pendant que lui va garer la caisse. Ridicule, hein ?

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Isis a dit :
Ridicule, hein ?

bah non, je te comprends, à Biarritz je sortais de ma voiture limite en me cachant le visage tellement la poistion de ma voiture était... exotique... (parfois après 5 mn de manoeuvre, la honte)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

back aussi!

:lol:

Souvent je suis hyper bien, hyper droite... Mais genre à 40 cm du trottoir !
:?

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Isis a dit :
:lol:

Souvent je suis hyper bien, hyper droite... Mais genre à 40 cm du trottoir !
:?

c'est aussi ce que j'appelle exotique :lol: . Quand tu passes des plombes à peaufiner ton créneau, que tu le réussis impec, une belle droite, tout ça pendant que les voitures d'agglutinent derrière toi, avec des mecs pas contents du tout (et un peu pressés d'aller à la )plage, aussi, et que tu sors, toute fière.... avec ta voiture à 50 cms du bord :anonyme:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

back aussi!

Eh bien mesdames, j'ai fait ça en leçon ce matin, un créneau hyper loin du trottoire dans un espace assez serré, et Jacques mon moniteur m'a dit que c'est tout à fait acceptable, que le nombre de manoeuvre ne fait pas qu'un creneau soit raté ou réussi et qu'il vaut 100 fois mieux être à 40 cm du trottoire et ranger son rétro, plutôt que de monter sur le trottoire, qui est excusivement réservé aux piétons! N'en déplaise aux mecs pressés, Na!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

back aussi!

Merci Jacques!!!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

back aussi!

Il est formidable cet homme!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

back aussi!

:fourire:
Cet été, je me suis garée exclusivement dans des places en épi pour régler la question...

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

back aussi!

J'ai pas encore osé conduire avec titou, trop peur qu'il hurle seul à l'arrière et que ça me panique...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact