Coucou les filles,
Un quick petit mot avant d'aller m'écrouler, qu'elle est dure cette semaine de rentrée! Entre la reprise du boulot, la réadaptation à la crèche -et Léonard déjà malade, dès son retour à Paris
- et à une nouvelle nounou, et les tooooooonnes de bagages, linge sale, courses, et autres joyeusetés à gérer, j'ai déjà besoin de vacances
Et je vois que les plumes bbguidiennes ont bien bossé, j'ai au moins 350 posts de retard
J'ai lu surtout les aventures d'Emma et Flit, et de leurs petits bébés tout neufs
Quel suspense sur la fin!!! Félicitations
Et toi Cycléa, si je m'étais doutée!..... congrats aussi, c'est une fantastique nouvelle!
Et n'écrivez pas trop vite, je vais essayer de rattraper tout ça rapidos
Pour nous chouettes vacances, 3 semaines de bain de famille, avec frères, soeurs, neveux, nièces, etc.... très sympa, ensoleillé, trop court cô d'hab, mais aussi pas très reposant, Nico n'a pris qu'une semaine et je me suis occupée tout le temps de mes 3 loulous. Vivement que tout le monde ait fait sa rentrée pour que je me repose au boulot!....
Après-demain grosse séquence émotion, avec la rentrée d'Anatole à l'école et d'Emilien au CP, j'en pleure d'avance (et je pense que je ne serai pas la seule avec des trémolos ds la voix jeudi!....)
Bises à toutes

. Je t'ai ratée sur FB tout à l'heure, sorry, suis du style à me connecter puis à me barrer toute la soirée...
)
, me suis garée, et idem au retour. Et ça 8 fois
!)
Flux RSS pour ce sujet