Bad news

Commencé il y a 2 années par Pingouinblanc. Dernière réponse de Isis.

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 2 années

Bad news

Voilà, notre proprio nous a annoncé qu'il a rompu avec sa compagne avec qui il s'était mis en ménage il y a un an et qu'il veut réintégrer son appart' au plus tôt. Légalement on a jusqu'au 1er octobre. Le hic, c'est qu'on voudrait vraiment acheter et que trouver plus boucler le tout en 6 mois, c'est la misère!
Voilà juste mon coup de gueule du jour!

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bad news

Oups, bad news, effectivement !
Mais en 6 mois, tu peux le faire, non ? Est-ce que les prix immobiliers baissent aussi à Bruxelles ? Il y a peut-être un coup à jouer. En plus, les banques veulent se faire bien voir et donnent des crédits aux dossiers sérieux.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Bad news

6 mois pour acheter c'est franchement jouable, à moins qu'en belgique ça prenne du temps mais en france en forçant un peu les choses le dossier peut être bouclé en 2 mois, reste à trouver la perle rare, et là faut avoir un peu de chance.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Bad news

Outch, les boules...
Mais comme dit Isis, y a pas moyen quand même de tout régler en 6 mois? Bon c'est clair que ça a l'air short, mais bon, au pire vous pourrez toujours relouer qqchose en attendant si vous n'avez rien trouvé ou si tout n'est pas bouclé non?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Bad news

6 mois, c'est ce qu'on a mis a Paris, en temps de non crise et sans se mettre la rate au court-bouillon !

You can do it !!!

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Bad news

Bien sûr, c'est jouable! Mais après, ça dépend ce que vous cherchez & de la rareté du truc (hein Nastia et Isis, qui ne peuvent vivre qu'en dernier étage avec 5m de hauteur sous plafond :P )

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bad news

Et si tu faisais appel à un chasseur d'appartement ?? Mathilde, pas de confrère à conseiller à Bruxelles ??

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Bad news

J'en connais pas, mais apparemment y'en a .... http://www.homedating.be/ par exemple....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Bad news

mathilde a dit :
Bien sûr, c'est jouable! Mais après, ça dépend ce que vous cherchez & de la rareté du truc (hein Nastia et Isis, qui ne peuvent vivre qu'en dernier étage avec 5m de hauteur sous plafond :P )

Oui et bien je les comprends. Des envies de meurtre a répétition avec mon $*£@ de voisin du dessus...

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Bad news

Je les comprends aussi en fait.... j'ai déménagé pour un dernier étage à cause d'une mamie sourde avec la télé à fond nuit et jour dans notre ancien appart....

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Bad news

d't'facon, moi je veux une maison avec jardinet dans paris... :beurk:

:dents:

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bad news

Pour rien au monde je ne me retaperai des voisins au-dessus de ma tête !! Et je préfère ne pas avoir d'ascenseur, comme aujourd'hui, que d'avoir du monde au-dessus !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact