Voilà, notre proprio nous a annoncé qu'il a rompu avec sa compagne avec qui il s'était mis en ménage il y a un an et qu'il veut réintégrer son appart' au plus tôt. Légalement on a jusqu'au 1er octobre. Le hic, c'est qu'on voudrait vraiment acheter et que trouver plus boucler le tout en 6 mois, c'est la misère!
Voilà juste mon coup de gueule du jour!
Bad news
Bad news
Oups, bad news, effectivement !
Mais en 6 mois, tu peux le faire, non ? Est-ce que les prix immobiliers baissent aussi à Bruxelles ? Il y a peut-être un coup à jouer. En plus, les banques veulent se faire bien voir et donnent des crédits aux dossiers sérieux.
Bad news
6 mois pour acheter c'est franchement jouable, à moins qu'en belgique ça prenne du temps mais en france en forçant un peu les choses le dossier peut être bouclé en 2 mois, reste à trouver la perle rare, et là faut avoir un peu de chance.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Bad news
Outch, les boules...
Mais comme dit Isis, y a pas moyen quand même de tout régler en 6 mois? Bon c'est clair que ça a l'air short, mais bon, au pire vous pourrez toujours relouer qqchose en attendant si vous n'avez rien trouvé ou si tout n'est pas bouclé non?
Bad news
6 mois, c'est ce qu'on a mis a Paris, en temps de non crise et sans se mettre la rate au court-bouillon !
You can do it !!!
Bad news
Bien sûr, c'est jouable! Mais après, ça dépend ce que vous cherchez & de la rareté du truc (hein Nastia et Isis, qui ne peuvent vivre qu'en dernier étage avec 5m de hauteur sous plafond
)
Bad news
Et si tu faisais appel à un chasseur d'appartement ?? Mathilde, pas de confrère à conseiller à Bruxelles ??
Bad news
J'en connais pas, mais apparemment y'en a .... http://www.homedating.be/ par exemple....
Bad news
mathilde a dit :
Bien sûr, c'est jouable! Mais après, ça dépend ce que vous cherchez & de la rareté du truc (hein Nastia et Isis, qui ne peuvent vivre qu'en dernier étage avec 5m de hauteur sous plafond)
Oui et bien je les comprends. Des envies de meurtre a répétition avec mon $*£@ de voisin du dessus...
Bad news
Je les comprends aussi en fait.... j'ai déménagé pour un dernier étage à cause d'une mamie sourde avec la télé à fond nuit et jour dans notre ancien appart....
Bad news
d't'facon, moi je veux une maison avec jardinet dans paris...
Bad news
Pour rien au monde je ne me retaperai des voisins au-dessus de ma tête !! Et je préfère ne pas avoir d'ascenseur, comme aujourd'hui, que d'avoir du monde au-dessus !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet