barrière de lit

Commencé il y a 8 mois par flit. Dernière réponse de flit.

flit

flit
Posté il y a 8 mois

barrière de lit

rentrée et bonne résolution comme transférer petit bonhomme dans le lit superposé inférieur de grand bonhomme, qui lui dormira en haut.

le couchage faisant 200x90 je vais avoir besoin d'une barrière de sécurité, genre 1 mètre de large, amovible ou baissable. j'ai commencé à checké mais je me disais que rien de vaut mieux que l'avis des bbgirls!

zavez/ zavez eu?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 8 mois

barrière de lit

J'ai eu celle-là: http://www.eveiletjeux.com/Produit-125952/barriere-de-lit-turquoise.htm
avec la housse: http://www.eveiletjeux.com/Produit-143433/housse-barriere-de-lit.htm#
Parfaite!

(mon bonhomme de 2 ans et 8 mois est toujours dans son lit à barreaux :anonyme: )

Et du coup, vous allez avoir un super bureau/chambre d'amis, ou vous faites une salle de jeux?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Smile

Smile
Posté il y a 8 mois

barrière de lit

J'ai pratiquement la même que celle de Mathilde.

Par contre mon piou piou a quasi 7 ans et je ne l'imagine toujours pas dormir sans tellement il a la bougeotte la nuit :|

flit

flit
Posté il y a 8 mois

barrière de lit

elle a l'air top mais est-ce que c'est suffisamment haut?
mon matelas fait 16 cm et la barrière 39. j'ai peur que ça ne dépasse pas assez pour l'empêcher de tomber!

@Mathilde, on ne sait pas encore. on va laisser la chambre comme ça et on s'en servira de chambre d'amis si nécessaire. on va déjà voir si le couple petit/grand cohabite bien :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact