barrière de sécurité

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

barrière de sécurité

Pas trop encombrant pour que tu lui amènes, je crois :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

barrière de sécurité

ct ça la question, oui!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

barrière de sécurité

Encore merci taupe-taupe, j'ai commandé une rallonge car apparemment notre porte de cuisine est large, mais la rallonge sera livrée demain!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

barrière de sécurité

mais j'espère que t'as vérifié que tu pouvais la fixer avant de dépenser tes sous ! Sinon de rien, ça me rend même service, je n'ai pas de cave ! Donc tout ce que je peux entreposer ailleurs ...

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

barrière de sécurité

oui j'ai vérifié il manque juste la rallonge. Ca coute bien moins que la barrière et c'est livré au boulot de F, alors... (et je suis comme toi en pire: je squatte la cave de la marraine de titou)

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact