La baby-sitter qui devait partir avec nous au ski lâche l'autre famille.
Je suis à la recherche d'une personne qui a envie de passer une semaine à la montagne, avec 2 familles. Larissa sera là, et cette personne assurera surtout les allers-retours avec l'école de ski.
Plutôt une fille, car elle partagera la chambre de Larissa (mais on peut s'arranger autrement).
Du 6 au 13 mars, conditions à définir (selon que la personne veut skier ou pas).
bbg powa
bbg powa
Il faut le permis ?
bbg powa
Même pas!
bbg powa
et ben ça t'en fait du monde à trimbaler!
bbg powa
Les copains y vont en voiture avec leurs 3 mômes, nous on trimballe les deux nounous.
Oui, ça fait masse
Mais sans ça, les mamans ne skient pas!
bbg powa
nastia a dit :
Mais sans ça, les mamans ne skient pas!
et les papas?
bbg powa
Ben si, pendant que les nains sont à la garderie-jardin des neiges machin bidule
bbg powa
Tu oublies les tout petits nains....
bbg powa
Ah oué, c'est vrai, des fois j'oublie que ça existe encore, les moins de cinq ans...
bbg powa
Ben oui, le problème c'est Feodor.
Et Varia ne prendra pas de cours toute la journée, elle est trop petite.
Et la bouffe, Larissa en fera une partie.
Et on veut pouvoir skier une ou deux journées complètes, pas par tranche de deux heures.
Bicha, N. adore skier, moi j'aime bien, donc je me sacrifie plus volontiers que lui. Et comme tu sais, c'est un peu phallocrate, chez nous...
Merci Emma, j'ai appelé C., elle n'avait pas réalisé que c'était hors vacances scolaires, elle va voir.
bbg powa
nastia a dit :
Et comme tu sais, c'est un peu phallocrate, chez nous...
![]()
bbg powa
je peux demander a une des me petites cousines si toujours d'actu !
bbg powa
et les laisser à Paris avec la nounou???!
pour avoir des vraies vacances!
eux, ils n'en ont pas besoin, ils s'amusent toute la journée à l'école et avec nos nerfs!
bbg powa
:? ca va flit ?
bbg powa
moi besoin de vacances, SANS NAINS!
sinon, ouais ça roule ma poule! bon courage à toi aussi
bbg powa
Oui, avec plaisir, Mol'
Flit, je ne peux pas, personne n'en veut
bbg powa
flit a dit :
et les laisser à Paris avec la nounou???!
pour avoir des vraies vacances!
eux, ils n'en ont pas besoin, ils s'amusent toute la journée à l'école et avec nos nerfs!![]()
bonne idée... la cousine d'une de mes connaissances était l'une des nounous d'été en France de Brad & Angelina... Une nounou par môme à demeure... et t'as l'impression direct d'être en vacances, loin... (alors que t'es tout prêt !!!!
)
bbg powa
Nastia, j'envoie un message groupiert sur FB
bbg powa
Mol', quel âge tes petites cousines? Elles sont dispos hors périodes scolaires??
bbg powa
La petite va avoir 20 ans cette annee. Pour les dispos, no idea. Je lui demande tjs au coup / coup. Sa sœur est plus âgée de 2 ou 3 ans. Mais je ne sais pas si elle est tjs dispo.
Mini hic : elles sont la-bas dans mon pays. Mais elles bougent !
bbg powa
Je vais peut-être chercher pour une semaine dans le sud début juin.... et 2 soeurs, ce serait encore mieux!
(c'est où déjà ton pays, la Norvège
?)
bbg powa
Là ou le soleil se couche petite !
Bon je te propose une mise en contact via FB comme pour Nastia. Vous vous arrangerez en direct. Sinon elles ont pê des cop' in need !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet