Comme certaines d'entre vous le savent, je participe à un projet de docu/fiction sur la maladie de Charcot, avec l'assoce dont je fais partie (www.lespapillonsdecharcot.com).
Le premier portrait a été tourné, on a un people qui nous fait la voix off, bref ça roule, mais il nous manque des images de salle de classe, dans un collège. Pas besoin de vrais élèves, on va prendre des figurants pour simplifier les choses, mais il nous faudrait le lieu, plutôt dans Paris pour des raisons pratiques, la captation durerait une journée max, plutôt une demi-journée.
Anyone?
bbg powa...prof wanted
bbg powa...prof wanted
Ouf j'ai eu peur. J'ai cru à une nouvelle vocation ou un appel à cours particulier
Dans mon collège Tom pouce ce serait peut être possible. Mais 1) c'est pas moi qui décide 2) il me faudrait un projet à présenter au chef d'établissement 3) c'est les vacances...
bbg powa...prof wanted
Justement, les vacances me paraissaient être un bon plan, car pas d'élèves...Pas d'administration non plus, c'est ça?
Tu peux m'envoyer un mail (laurencekou@hotmail.com), comme ça je t'en dis plus?
merci, en tous cas!
bbg powa...prof wanted
Les vacances, c'est effectivement un bon plan, quand on a préparé le truc en amont... Mes copines profs sont... en vacances
bbg powa...prof wanted
La préparation en amont, j'adore, mais je n'ai pas beaucoup de talent pour ça...Et j'accouchais.
Le réalisateur n'avait même pas réalisé que c'était les vacances.
Au pire il attendra la rentrée, tant pis pour lui!
bbg powa...prof wanted
Quelle idée d'accoucher pendant les vacances ?? Jamais un prof ne ferait ça !
Oui pas d'administration pendant les vacances (quoique...ils ont des jours d'astreinte) et puis délai trop court pour ces vacances-ci. Je t'envoie un mail (pas tout de suite car je m'enfuis du forum et d'internet)
bbg powa...prof wanted
moi j'ai les clés de l'école des enfants! mais bon
1)c'est en Normandie,
2)les locaux sont pouris,
3)sans l'accord de la direction c'est chaud, il faudrait que je l'apelle et donc que je me rappelle où j'ai bien pu mettre le numéro de portable du dirlo.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet