(et autres visiteuses qui se sentent de monter la butte...)
ça vous dirait un verre/café dimanche prochain ?
bon, j'ai l'impression que vous êtes toutes supra-organisées, donc c'est peut-être too last minute, mais on sait jamais

belleville girls
(et autres visiteuses qui se sentent de monter la butte...)
ça vous dirait un verre/café dimanche prochain ?
bon, j'ai l'impression que vous êtes toutes supra-organisées, donc c'est peut-être too last minute, mais on sait jamais
belleville girls
fabinomad a dit :
![]()
non non, tu te trompes...
Et oui, ça me plairait bien, mais tu vois, c'est trop tôt pour moi pour savoir ce que je fais dimanche prochain...
belleville girls
Moi je suis partante
belleville girls
Pfouuuuuuuuuuuu je n'ai pas les garçons, alors j'aurais pu mais j'ai déjà prévu une journée "couture" chez une copine qui a une machine à coudre ... C'est vraiment dommage !
belleville girls
oh flûte, muriel !
bon, ce n'est que partie remise
simone, c'est cool !
on dit genre 16/17h ?
il y a un café que tu aimes bien ?
on va choisir un truc trop sympa comme ça ce sera irresistibeul pour bicha
eh, les vétéranes, il faut la tenter avec quoi, bicha ?
belleville girls
Bon, Flit t'arrives quand ?
Qu'on fasse des cafés de Monceau girls, là !
(non mais)
belleville girls
non mais zetes les bienvenues hein :-)
on n'est pas raciste dans le quartier
(en tout cas y avait seulement 25 votes FN sur 800 dans mon bureau de vote... ouf....)
belleville girls
Oué moi je suis la !
belleville girls
Bicha, il faut juste être très patient....
belleville girls
moleskine a dit :
Oué moi je suis la !
cool :-)
si t'as un plan café, vazivazi
belleville girls
Isis a dit :
![]()
(non mais)
bon je viens de voir les résultats dans le 17è, 41,54% pour Pécresse... Isis, t'as une belle plume - si tu nous fais une jolie bafouille, je suis sure qu'on peut considérer l'asile politique
belleville girls
Le café en haut du parc de Belleville ? Souvent bcp de monde mais je l'aime bien.
belleville girls
C'est pas le café ou avant y'avait des projos de courts métrages? c'est vieux comme souvenir... y'avait une super terrasse c'est ça?
belleville girls
ça doit être ça...
belleville girls
La mer à boire, rue Piat.
belleville girls
si ça vous plaît, on peut se dire là-bas, et si c'est plein, on migre ?
euh Isis t'aurais pas un ptit smiley genre avion en réserve ?
enfin branché genre nuages, qq chose comme ça
belleville girls
Nan! Isis elle déconne pas avec les smileys!
nous sommes limitées ma bonne dame
belleville girls
hum... bon alors donc bicha faut être patiente... et isis alors ? comment on réussit à la convaincre ?
belleville girls
Nan, c'est pas une question de patience, c'est une question que je marche vraiment à l'improviste, et qu'en plus, vu que mon mec voyage de façon impromptue, c'est compliqué pour moi de planifier mes WE.
Mais je suis dispo toutes les matinées, si tu veux on peut se retrouver dans le coin!
belleville girls
Wé faut demander des dérogations pour utiliser d'autres smileys ! :)
belleville girls
Isis a dit :
![]()
(non mais)
Hang on! on s'installe le 9 Juin (on a les clés dans un mois + 2 mois de travaux)
p.s. tu sais que la co-star de TCQB habite à quelques numéros de chez toi?! trop glam le 17!
belleville girls
flit a dit :
p.s. tu sais que la co-star de TCQB habite à quelques numéros de chez toi?! trop glam le 17!
![]()
Leila ?
Mais moi je ne me suis toujours pas remise de ma rencontre au carrefour Prony/Jouffroy avec le bôôôô Arié... (soupir)
belleville girls
qui va être papa...
belleville girls
Ouais dis j'ai vu ça samedi dans mes lectures intellectuelles du week-end...
belleville girls
Ca m'énerve je ne sais pas de qui vous parlez je cherche je cherche ...
belleville girls
Virginie Ledoyen....Suffit de lire voici :)
belleville girls
Ah.. je savais pas.. même plus le temps de lire les potins par ici.. et Arié... vous le trouvez beau ?? bon, j'vais pas refaire un procès comme pour ce pauvre Ben, mais.... beau ? hum !?.. (ptêt en vrai alors... moi en vrai j'aime bien Vincent E...
)
belleville girls
Ben ouais, en vrai il fait vraiment de l'effet...
belleville girls
on va encore devoir parler de la tunisienne... pff!
belleville girls
bicha a dit :
on va encore devoir parler de la tunisienne... pff!
c'est qui la Tunisienne???? je ne lis aucun pottin pourtant 15 Paris Match qui m'attendent, pfff je vais les balourder, c plus facile de s'informer sur BBG on dirait!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact