Bon, ma nounou n'est définitivement pas bonne en ménage, et je passe mes mercredis et mes week-ends à nettoyer la maison, qui est vraiment poussiéreuse.
Je pense que ça ne servirait à rien de lui demander d'en faire plus, elle ne voit pas la crasse et nettoie mal ce qu'elle nettoie.
Comme elle est super avec les enfants, et qu'on fera certainement une garde partagée en septembre, j'ai pas envie de lui/me prendre la tête avec ça. En plus je pourrais certainement lui demander de faire plus de repassage, de gérer les lessives, voire d'autres petits trucs.
Mais je n'en peux plus d'habiter dans la poussière, et de tenter de colmater en faisant le ménage moi-même.
J'ai envie de dire à mon ancien monsieur ménage de revenir deux fois deux heures par semaine, mais je trouve qu'à mon âge, avoir une nounou à domicile, qui fait mon repassage, PLUS une personne qui fait le ménage, c'est abuser. En plus ça serait un gros budget et depuis mon 4/5eme c'est un peu rude pour nous...
Vous feriez quoi à ma place?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

) bref, la tienne, elle a l'air d'assurer à mort !
) je le cacherai à mes copines lorsque j'en aurais une. J'imagine que je suis moins à cheval que toi sur la poussière mais là c'est plus possible : ou je passe mon temps libre à ranger, balayer, essuyer, plier, ordonner, trier (et le week end on le fait à deux) ou nous prenons quelqu'un.
, quel que soit ton âge....
Flux RSS pour ce sujet