Besoin de bbg powa

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Sumiko.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Besoin de bbg powa

ouais ben moi je suis grognon aujourd'hui alors je r'viendrai demain, ça ira surement mieux!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Besoin de bbg powa

pas de femme de ménage chez nous mais de toutes façons : pas de sous pour et surtout l'appart' fait 35 m2 ou à peine plus, donc bon, on s'en sort en faisant nous même! (et je n'ai pas de fer à repasser, donc ahem.. on repasse pas chez nous :anonyme: ) Mais si j'aime bien que ça soit propre, je suis pas là à lessiver tout le temps non plus hein... et puis bon la salle de bain et la cuisine c'est pas moi qui m'y colle -> hmmm un beau ptit gratteux avec ses beaux gants mappa roses :P )

si on avait plus de sous, et un appart' plus grand et donc plus chiant à nettoyer peut être qu'on ferait autrement, mais là, ça nous va bien comme ça!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

flit

flit
Posté il y a 2 années

Besoin de bbg powa

Isis a dit :
Moi je ne connais pas de plus beau bonheur que de rentrer du bureau le soir et de trouver l'appart nickel et le linge repassé... Comme par magie !

ah ouais!!!
quel pied!!!
je déteste marcher pieds nus, j'ai la phobie de la saleté (et un nombre de tocs insoupçonnable) mais qud elle vient de faire le sol c'est le meilleur moment je me déchausse et je trainasse dans la maison sans rien au pieds!mmmmmm... (Bree? moi?)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Besoin de bbg powa

Une fille vient faire l'appart de A à Z deux fois par mois, le reste du temps je fais le minimum syndical, mais je m'en fous un peu, je suis l'anti-Bree sur ce point...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact