Voilà, L. a une oesophagite. Elle était tellement irritée qu'elle en toussait. Nous avons eu tous la crève j'ai cru lui avoir refilé ma laryngite mais non c'est bien la conséquence de ses régurgitations. J'ai puise dans mes réserves la semaines dernières tellement j'étais fatiguée ! Elle pleure tout le temps. Pas deux ou quatre par jour mais des heures d'affilées. Elle en ai déjà au phospalugel, primperan et mopral. Je l'ai sevrée et on lui a donné déjà deux laits mais rien y fait. Des pleurs et des pleurs. On a pense à une intolérance au lait de vache donc elle est au Modillac riz épaissi de Magic mix ( depuis hier après midi ). Hier soir et ce matin des pleurs et des pleurs. Elle est constipée : elle fait des efforts énormes pour me faire une bille. Bref on soigne le haut ça détraque le bas. Je le dis qu'elle doit s'habituer à son nouveau lait et qu'ensuite don transit ira mieux.
Je suis a bout !! Nous sommes à bout ! La pédiatre m'a dit qu'elle lui donnait un traitement puissant et que si lundi elle pleurait encore il fallait envisager une fibroscopie.
Nous allons voir un ostéo mais pas d'effet bénéfique.
Avez vous eu des pb comme ceux là ? Connaissez vous ce lait ? A t-il fait effet ? Je veux éviter la fibroscopie. Elle en a déjà assez comme ça.
En plus mon beau frère nous a appelés pour nous raconter qu'hier soir leurs amis sont venus diner chez eux, leur bb de 8 mois est décédé ( il y avait du vomi dans le lût parapluie et une tache de sang : crise d'épilepsie ?? ) : ma belle soeur a fait un massage cardiaque mis rien y à fait. Ca nous a abasourdie et ça m'a pris aux tripes. On relativise ensuite les pleurs de son bb ...
Je ne vais pas bien et j'avais besoin de vous en parler.

Flux RSS pour ce sujet