Beurps...

Commencé il y a 3 années par leloustic. Dernière réponse de moleskine.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Beurps...

J'ai arrêté complètement de picoler enceinte, en fait ça me disait plus rien... enfin, j'exagère, les seules boissons qui me manquaient et dont je rêvais c'était le champ' et les mojitos! mais j'ai du boire un fond de coupe de champagne pour noel, et c'est tout (sur 9 mois de grossesse et 6 mois d'allaitement...) Bon après par contre j'ai été trop contente de pouvoir boire des verres, c'est là que je me suis rendue compte que ça m'avait manqué finalement!
Pour la clope, pareil que Mol', en général j'aime bien m'en fumer une quand je bois, donc aucune envie enceine..

Par contre je n'ai même pas envisagé d'arrêter de boire du thé, ou du café, je n'en bois jamais 10 par jour non plus, mais le thé je ne peux pas m'en passer (et puis bon, déjà l'alcool, les viandes saignantes, les légumes à laver super soigneusement, les graines germées, le lait cru etc etc... c'est déjà assez relou comme ça!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Beurps...

Et désolée Marie, aucun bon plan à te proposer pour tes nausées, je n'en ai pas eu du tout...
Courage!

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Beurps...

Merci pour les encouragements.
Je commence à me demander si je ne vais pas devoir être arrêtée carrément...
Je suis vraiement mal. Je vomi très souvent, j'ai vraiment la même sensation que si j'avais une gastro... Pis au boulot aucune pitié.
Mes collègues qui sont au courants m'ont carrément dis "oh, ça va Marie, c'est pas une maladie hein!"
Très encourageant, ça remonte le moral!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Beurps...

Tu pourrais vomir sur leur bureau, puis sourire vaillamment en rigolant "ouh la la excuse-moi, c'est pas une maladie mais ça se contrôle pas hihihi! Allez salut, je vais terminer aux chiotes et je reviens pour la réunion!"

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Beurps...

Mdr!!
Pas cool les collègues, Marie...
Si tu le sens pas, fais-toi arrêter, et sans regret, tant pis pour l'ambiance après, de toute façon tu les verras pas pendant des mois!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Simone

Simone
Posté il y a 3 années

Beurps...

Courage Marie je n'ai pas connu les nausées.
En revanche le reste des discussions sur les "interdits" me rappellent des mauvais souvenirs (pas le droit au fromage, aux crudités, au thé, au café, à l'alcool...), je trouve et pense que c'est très très excessif. Ces interdits moi m'ont vraiment pesé (pas l'alcool et la clope mais le reste) et du coup je me suis sentie vraimentlibérée avec la naissance du bébé.
Suis-je inconsciente ou est-ce qu'on en fait pas un peu trop ? :euh:

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Beurps...

Oui, Simone, moi aussi ça m'avait beaucoup pesé de devoir faire cuire ma viande (en général elle est plutôt bleue) à point, de ne pas manger de poisson cru, alors que j'étais parfois invitée chez des copains qui font des sushis maisons...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 années

Beurps...

Moi aussi c'était chiant tout ça, et quand je pense que je vais avoir tout ces interdits pour 7 mois et demi encore!!!
Mais bon je relativise, pour Stanou j'avais pas non plus fait hyper attention... style bien laver les légumes et tout...
Au fait aujourd'hui ça va carrément mieux. J'ai suivi un des conseils, manger avant même de se lever! Pis je continue bien mon traitement homéhopathique. Je vois enfin un peu d'espoir, ça fait du bien!
Pis c'est mon anniversaire!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Beurps...

Heyyyyy!!! Happy birthday Marie!!! :soleil: :ballons: :tournesol:

(et cool que ça aille un peu mieux tes nausées!)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Beurps...

BON ANNIVERSAIRE alors, et une belle journée le bidon léger... ! :)

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact