Biberons qui craignent

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de moleskine.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

pour toi tu peux aussi te maquillée puis nettoyer le surplus qui aura coulé des yeux le matin, c'est bien plus rapide que dans le sens inverse! :dents:

sumiko ça me rappelle le JMMPP de la pub free (géniale invention de mon mari dont je suis trop fière sur ce coup par ce que cette pub la en particulier me fait hurler de rire :fourire: )

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Quel comique ton Oliv' !!!
C'est vrai que c'était très très drôle !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Ahum, quoi c'est?.... :anonyme:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

un nouveau fournisseur d'acces internet et TV, la cretin box de chez cretin.fr
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftrOe.html

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

flit

flit
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

bon c'est officiel, no more bottles at home!
un grand merci de votre précieuse aide à la libération de la mum :inlove:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Youpi ! Bravo Flit, bravo Sam !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Bien ouéj!

Ici pareil, les bib radioactifs ont été jetés. Et j'ai ARRÊTE le MICRO-ONDES!!!! (la folaïe. En fait c'est super simple).

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

No way !? :o
Quelles bouleversifications dans ta life, Sumiko !! Dingue !

(oui et vivre sans micro-ondes c'est effectivement super-simple : ça s'appelle une casserole d'eau bouillante)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Ouais, un truc de malade (c'est le 2è effet bbguide, après l'homéopathie et le bio, mon mec adore) D'ailleurs je me demande si je vais pas carrément le balancer, ça me fera de la place dans la cuisine... (le micro-ondes, pas le mec :edente: )

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

:lol:

flit

flit
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

et moi donc vous me faites flipper les filles du coup, chauffage de lait (et brulage of course) dans une casserole!

julie

julie
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Et pour réchauffer une assiette de pâtes because mauvais timing?

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Bah chais pas, j'imagine que je m'organise autrement.
Tu peux conserver les assiettes au chaud au four (à 40°) si tu les prépares au fur et à mesure.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Tu fais bouillir un fond d'eau, tu places une cuiller en bois dans la casserole et tu poses l'assiette dessus (la cuiller maintient une ouverture). Pratique aussi pour garder un plat au chaud. Pour des pâtes pas ensaucées, tu peux les replonger qq secondes dans l'eau bouillante. Flit, le matin je ne chauffe qu'un demi-bol et je complète avec du lait froid pour avoir la bonne température....

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Ben Flit tu flippes ?

Sinon pour les pâtes froides cause mauvais timing, y'a le sautage en poêle avec du beurre... C'est différent mais tellement bon !

2 kids at home

julie

julie
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Je vais pas me remettre en cuisiEn plus, il est très lent, et donc, souvent, mange froid. Parfois, je réchauffe car il me fait mal au coeur...Honnêtement je me sens pas prête à me passer du micro-ondes. Tant pis, j'assume.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Flit ne Flip pas tant que ça, car même si j'essaie de faire un peu gaffe, the microwaves stays!!! :soldat:

bonne nouvelle par contre :nounours: , après avoir dit bye bye aux bib, ma mère a profité de mes 5 jours d'absence pour virer les tétines!
incroyable mais vrai! déjà la 3ème nuit sans tétines...je pense qu'à mon prochain voyage elle m'annoncera qu'elle l'a inscrit pour passer le bac en candidat libre (va peut-être falloir partir un peu plus longtemps mais c'est jouable!)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

Pas mal. Elle pourrait pas prendre un blond en stage ta reum?.... (avec au passage une petite désintox de superhéros parce que là, Spiderman, j'en peux plus :| )

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Biberons qui craignent

T'as pensé à buzz l'éclair ? :anonyme:

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact