Aloooors ?
Qu'est-ce que ça fait d'être libérée ? Projetée enfin pleinement dans ton projet ?
Je suis tellement fière de toi, que tu sois passée à l'acte, c'est génial !
Comment s'est passée ta première journée, qu'en as-tu fait ?
Bicha, ton premier jour de liberté ?
Merci de demander!
JE me suis réveillée toute legère, pas à la bourre car je savais que j'avais le temps de prendre mon petit déj au retour de l'école. Je suis allée déposer ma grande, retour maison prendre le petit déj, puis rdvz chez mon associée (à Malakoff quand même donc j'ai dû traverser Paris). On a bcp discuté et on s'est fixé un calendrier pour les deux semaines à venir. On va surtout bosser le business plan écrit, le projet pédagogique et le tout, pour ensuite le soumettre aux divers coaches (son mari, le mien, la coach de la boutique de gestion...) et puis on aura plus d'éléments pour fixer un calendrier type "projet".
Puis rentrée chez moi à 16h, cherché la grande à l'école et nous avons filé chez la pédiatre pour des divers vaccins. Le tout dans une legereté incroyable.
Je suis ravie, ravie. Même si je me plante, au moins j'aurais essayé!!
C'est génial !!!!
C'est vraiment super que tu te sois lancée !
On verra dans quelques mois...
m'en voulez pas quand je viendrai pleurer un peu...
Ca s'annonce bien!
C'est cool d'avoir une associée, ça permet de se motiver l'une/l'autre
Bon courage pour la suite
Tu peux pas te planter, tu n'es pas une salade. Si tu viens pleurer, on te secouera vigoureusement et on te mettra sous le nez tous les posts où tu te lamentes de ton boulot qui t'embêtait. Non mais.
Je rigole. C'est super! Profite et travaille bien!
cool pour ta première journée et moi je dis "chapeau" pour ton courage.
Bravo, c'est tellement positif tout ça, ça ne peut que marcher!
génial ! je suis très admirative !!
Je suis aussi très admirative!! C'est super que tu aies bien booké les premières semaines après le grand saut, ça doit vraiment te rassurer.... et génial aussi que tu aies une associée motivée et en phase avec toi. On y croit à fond à ton projet, allllllez Bicha!................
(et qui sait, tu vas peut-être décider toutes les autres entrepreneuses dans l'âme de bbg à se lancer aussi!!!)
Je me joins aux filles : je suis super admirative moi aussi!
Go go Bicha, go!
Bicha, sorry j'ai raté un épisode ou même plusieurs. Tu te lances dans quoi ? t'as laissé tomber ton job ?
Up up up, j'ai vraiment raté un épisode et ça m'intrigue...
Oui, elle a quitté son job pour lancer sa boîte. Un lieu dédié aux enfants... pour les détails je la laisse dévoiler ou planquer ce qu'elle souhaite...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet