Boden

Commencé il y a 6 mois par Trucmuche. Dernière réponse de Siana.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

Boden

L'une d'entre vous connait? Ma copine collègue british me dit que c'est une qualité excellente et qu'elle a déjà acheté plein de trucs pour les mômes.
J'ai vu plusieurs pièces qui me plaisent bien, mais je trouve ça assez cher si jamais ce n'est pas de la super qualité...
Je me demande s'il y a des boutiques à Londres, histoire de toucher avant d'acheter...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

Boden

Je commandais sur asos kids, un manteau qui a peluché, et deux robes qui ont tenu hyper longtemps.j'aime leurs couleurs qui pètent et le coté pas gnangnan.
Les Tshirts etaient nickel, aussi.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 6 mois

Boden

Moi, oui, je commande pas mal sur leur site, j'trouve ça assez bien. J'achète pas tout, mais tout ce que j'ai pris, ça tient bien. (chaussettes, pyjamas beaucoup, sweats et t-shirts.)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 6 mois

Boden

Merci girls!
J'aime énormément leurs robes...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 6 mois

Boden

;| Connais pas mais reste perplexe bon ok niveau colori c'est sympa sinon ca fait très Marks et Spencer mais pas le prix

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Isis

Isis
Posté il y a 6 mois

Boden

Mais c'est très très cher, non ??? 45 euros le pyj, j'ai un peu halluciné.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 6 mois

Boden

En livres c'est moins cher, et sur asos je ne payais pas le vrai prix....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Siana

Siana
Posté il y a 6 mois

Boden

Ben oui mais t'en as deux, quand même, pour ce prix-là, des pyjs.. Le prix, c'est pour le lot de 2. (à choisir selon les motifs/rayures, etc....) et ils sont vraiment bien. Et sinon j'achète en soldes, comme toujours.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact