Bon alors ces vacances?

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de Trucmuche.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

J'ai l'impression à vous lire que vous êtes encore toutes dans la région? Ne me dites pas que vous ne décrochez pas de bbg même les pieds en éventail... :cyclope:
Perso j'en peux plus, j'ai bu 2 cafés fort au boulot pour me réveiller alors que je n'en bois jamais!! Je rêve de pouvoir m'allonger sur un transat alors qu'habituellement je bouge bcp même en vacances.C'est aussi la première fois que j'attend ces quelques jours de congés avec si grande impatience...Est ce la pollution, la canicule, le boulot qui engoufre mon moral au fond d'un trou ? J'en sais rien! Par contre mes mômes eux pêtent la forme tous les matins et sont hypers enthousiastes d'aller dans le même centre de loisirs pour la première fois.
Et vous comment ça se passe chez vous, vous partez où finalement et le moral en cette période ?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

J'écris de Montréal, je sors de la piscine, prépare des sandwichs, et sortie chez l'acupunctrice....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Au bureau aussi, avec ma valise départ St Malo pour le wkd et 1er café bu !
Les filles sont en bretagne chez leurs grands-parents avec A. qui a pris 4 jours. On les récupère à un mariage le week end prochain puis 5 jours de centre/nounou. . J-2 semaines avant départ Corse/Auvergne/poitou et Bretagne, je n’en peux plus surtout plein de taf avant de partir et rêve de faire la planche dans l’eau et de me laisser porter par les vagues (mon petit plaisir) !

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Je travaille. Beaucoup, beaucoup. Mais du Perche. Jusqu'à notre départ en vacances, le 9 août, on oscille entre Paris et le Perche (où l'on file du jeudi soir au dimanche soir).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

emma

emma
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Paris.
J'en profite pour voir les gens qui n'ont jamais de temps et qui sont plus cool en cette période.

On part a la fin du mois a Cherbourg puis dans les Alpes du sud. On va se prendre un week end rien que tous les deux... En laissant adam a belle maman. J'en rêve tous les jours.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Demain départ en Gironde ( Hourtin) puis pays basque espagnol ( san sebastien et Viveiro) pour finir chez des amis au Portugal.
Et après le 15 août je vais avec les enfants dans ma Normandie.
Par contre j'ai les enfants non stop!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Isis, suis tjrs là cette semaine...pour un café chez wam :wink:

on se casse samedi pour un mois en terre sainte :ange:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

je pars dans quelques minutes pour la tranche sur mer pour une semaine, sans mari mais avec enfants chez la meilleur amie de joséphine. vacances sans mari mais avec jeune fille au pair!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Ici pas de vacances. Mais coupure du net pendant au moins 3 semaines à partir du 30 juillet.

Profitez bien les meufs!!!!!!!! :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Nous pas de vacances, évidemment...
Juste Louis est chez mes parents pour 2 semaines, là on entame la seconde semaine, et ensuite Louis et son papa partent pour Lyon (mariage d'une cousine), ils reviennent pile pour le 2 aout, on fêtera les 3 ans de Louis!
Donc ils reviennent avec belle-soeur et beau-père, qui lui reste 2 jours puis repart et belle-mère arrive (ils sont divorcés) comme ça jusqu'à mi-aout, et ensuite on sera naze, la rentrée arrivera à grand pas, et avec ça, la perspective de la fin de la saison, pour moi... Ouf!!!
Mon récit m'épuise!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lila

lila
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

euhhh les vacances ???? c'est quoi ;) ) ?? (de retour, il y a 2 heures ! :heureux: ).
PAs le temps de vous lire tout de suite, j'espère que vous allez bien !

8 ans & 4 ans !

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

De retour d'un week-end à Biarritz seule avec mon chéri, notre petit bout est à la campagne chez les grands-parents, et s'éclate avec tous les cousins/cousines qu'il y a retrouvé. Retour pour lui aujourd'hui, avant de repartir en Aout avec toute la famille, je sais même pas où mais on s'en fout.. Je bosse beaucoup, et je rêve du farniente, d'une piscine, du ciel bleu,.. qui finiront par m'être accordé j'espère !!

Welcome back Lila :heureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Dans le Cotentin chez belle maman. Jusqu'à dans quelques jours. Et après je ne sais pas. Mon chéri reprend le boulot le 15 aout, donc on a 15 jours sans aucun projet (sauf rester en Normandie).

(d'ailleurs Emma, si ça vous dit de faire un tour jusqu'à Carteret, on est là avec les filles sur une plage de sable fin...)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Bicha, je réitère mon invit', on est 15j à la campagne à partir de demain, avec bcp de monde la première semaine mais quasi-juste nous 5 la 2e :nounours: ...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Bicha, si quelques jours au Portugal te branchent....On a chamboulé tous nos plans, résultat on a de grandes maisons dans laquelle on peut accueillir des amis, pas loin de Lisbonne.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Wow!
3 propositions en moins de 12h! Merci!!!

On quitte le Cotentin lundi enfin!!! et mardi on part dans l'est chez la marraine de la brune pendant quelques jours. Après, retour à Paname pour la mettre dans l'avion et après... mystère.

Mathilde, on va sans doute passer vous faire un coucou, ça fait trop longtemps qu'on le dit! Et Nastia, je regarde les avions!

Wééééééééééééééééééééé!

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

:heureux:

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Après 10 jours à Avignon, on est chez des potes à Montpeul, kids, musique, piscine, soleil et mojitos.
on devait rentrer demain, je vais pousser encore une tite semaine, ayant eu l'idée géniale d'emporter du taf! :heureux:
bonnes vacances à toutes les girlies, les mummies et les p'tits boyz

lila

lila
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

:soleil: :soleil:
j'abandonne dimanche mes enfants à ma mère pour 10 jours, mon mec les accompagne la moitié du séjour... :heureux: => je vais être libre :P comme l'air, disponible le soir et tout et tout... et toutes mes copines sont en vacances... #badtiming

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

C'est l'occasion de t'occuper rien que de toi!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Ayé on est revenus...Dur de reprendre mais ce n'est que pour 3 semaines et demi alors ça change la perspective...
Bronzés, ravis, relativement reposés, on a passé un mois très chouette et le soleil qui brille chaque jour y est vraiment pour beaucoup!
Sinon, la baby sitter n'a pas fait l'affaire lors de notre séjour cassidain alors on l'a virée après 3 jours et on a géré les enfants nous mêmes...Et le club était vraiment bien, pour des enfants qui ne font plus la sieste et ne sont pas sensibles au bruit, ce qui n'est pas le cas des miens malheureusement! Ca sera à refaire quand ils auront tous plus de 6 ans, je pense que là cette formule sera idéale...
Qq photos sur fb, pour celles qui ont envie!
Biz

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Nous aussi de retour, la brune est partie ce matin au Mexique toute seule (gros pincement de coeur pour moi, son papa a failli pleurer alors qu'elle était toute guillerette). Mon cher et tendre reprend le boulot le 15 aout alors on va profiter pour aller faire un saut chez Mathilde et RANGER la maison.

On s'était dit qu'on retournerait pour trois jours en Normandie, mais on vient de grave s'engueuler avec ma belle-soeur, donc on a moyen envie de les voir... et après, ma blonde et moi on sera au parc pendant 15 jours jusqu'à la rentrée.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

rentrés aujourd'hui.
un peu accablée là....

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Moi aussi rentrée ce we...j'en parle sur une autre discussion...
Trucmuche, tu étais à Cassis? Ta grossesse se passe bien?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

lila

lila
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

bicha : :bisou: :bisou: :bisou:
sum, lilie et trucm' : welcome back !

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Sumiko a dit :
rentrés aujourd'hui.
un peu accablée là....

mais kekipasse? ou t'es juste accablée car il fait super mauvais et qu'on est juste mi-aout?

Moi on m'annonce un petit déj au champagne, donc j'accours à la campagne... :lol: :lol: :lol:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

j'étais dans un petit paradis, avec ma meilleure amie, la meilleure amie de mon fils, des potes cool, une piscine, 30°C à l'ombre, des cigales, un farniente de folaïe.... et je rentre dans une situation un peu moyenne sur tous les plans. Donc, accablement. Mais je me tire en normandie samedi pour 10 jours, pas vu ma famille depuis un bail, ça va être chouette....
A part ça, Fiston est adorable, mais adorable.... Ces vacances l'ont hyper renforcé, apaisé, après une fin d'année difficile, ça me réchauffe le coeur de le voir comme ça, épanoui, déluré, détendu....

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Fin de "vacances" atroces ici, le caractère de mon fils va en samplifiant et il est vraiment très dur. Il s'affirme, ok, il s'exprime, ok... Mais là, passer la journée(toutes les journées) à négocier avec un petit garçon qui pique une colère au moindre refus... Mais on en a deja parlé!!!

Le temps a été pourrave ici pendant 2 semaines, et là ca se remet au beau fixe, donc je vais essayer de rattraper mon bronzage, histoire de pas être encore blanche comme une fesse dès le mois de septembre...!

Belle-maman encore là pour 3 jours et ensuite on reprend le rythme de vie habituel, en préparant la rentrée.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

Ici on a eu les clés le 27, j'ai commencé les travaux le 28, déménagement le 31, et ensuite travaux pendant 1 semaine, puis installation le 7. Pas de salle de bain, épuisée, mais vraiment très épuisée. Le moral moyen au vu des travaux...
Par contre la vie ici est géniale! Les gens sont vraiment adorables, on a été super bien accueillis, tout le monde est gentil ça change de Paris, et même de La Mézière!
Stanou est très dur aussi, mais bon le pauvre, déménagement, travaux, chamboulement, pas de vacances, pas évident à son age de tourner en rond à la maison pendant que maman peste à la recherche d'un carton ou lui hurle dessus pour qu'il s'éloigne d'un mur tout juste peint!
Appoline est un amour en journée, et se réveille souvent en pleurs la nuit, sans doute les dents, mais bon comme on dort tout les 4 dans la même chambre j'avoue que les nuits sont rudes! Je la soupçonne aussi d'être un peu angoissée par tous ces changements.
Je mets des photos sur les FB dès que je retrouve mon :monster: d'appareil!
Bref voilà ça fait plaisir d'voir le net, le moral va peut etre revenir en même temps! :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Bon alors ces vacances?

leloustic, ça vaut surement la peine de ces quelques jours pénibles!! Courage!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact