Bon ben salut alors! Je reviendrais...dédoublée et j'espère pas trop découpée!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Bon ben voilà...
Bon ben salut alors! Je reviendrais...dédoublée et j'espère pas trop découpée!!!
Bon ben voilà...
Bon accouchement!
Bon ben voilà...
waouuu c'est passé viiiite!!!! Belle naissance à la crevette... Tiens-nous au courant et surtout si tu as besoin de nous appelle-nous, on n'est pas loin!
Bon ben voilà...
Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé!
Bon ben voilà...
Je penserai fort à toi, à Fab et Titi demain !! (enfin, surtout à toi !!)
Bon ben voilà...
waouhhh je te souhaite un bon accouchement, trucmuche !
Bon ben voilà...
Bon accouchement, et belle rencontre!
Bon ben voilà...
J'ai hâte d'avoir des nouvelles
!!!! Je penserai fort à toi demain matin....
Bon ben voilà...
J'espère que tout se passe bien, parce que j'imagine que ça doit être en cours, si pas déjà terminé !
Welcome au newly born, remet toi bien, profitez bien de ce nouveau ptit chou et du grand.
Bon ben voilà...
En tous cas, c'est un beau jour pour naître....
(Jules? Gaspard? Antoine? On va enfin savoir!)
Bon ben voilà...
Je vote Hector! (le prénom de notre défunt poisson rouge, qu'elle avait l'air de trouver à son goût)
Bon ben voilà...
Personne n'a de news?
Bon ben voilà...
Bah non... pourtant ça devrait déjà être bon, non ??
Bon ben voilà...
On est sûr que c'était programmé le matin?
Bon ben voilà...
silence radio... normalement c'était ce matin 9h sauf si le bloc était occupée par d'autres césas d'urgence.
Bon ben voilà...
Je trouve que c'est un peu long, cette histoire.....
Bon ben voilà...
Oui, en même temps ils sont certainement tout à ce qui leur arrive.... Quand fiston était né, je me souviens qu'on n'avait prévenu la famille plusieurs heures après seulement... Et les copains le lendemain....
Bon ben voilà...
pareil que sumiko (Louise est née à 2h du mat', on a prévenu les parents à 17h et les copains le lendemain. On voulait rester dans notre bulle et me laisser le temps de récupérer un peu. J'en ai oublié d'appeler mon frère...
).
Bon ben voilà...
Oui pour le premier, c'est vrai. On a fait pareil. Mais pas pour le 2e. Et puis Cyp, le mari de Bicha, c'est comme de la famille pour le mec de Trucmuche.
Bon ben voilà...
Aloooors?

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact