bon plan Amsterdam

Commencé il y a 1 année par mathilde. Dernière réponse de Siana.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Je pars en we à Amsterdam début juillet avec 2 copines (je vous confirme que j'en frétille de joie d'avance, 2 jours complets de papotages SANS ENFANTS!!! :heureux: :heureux: :heureux: )

Vous auriez des bons plans logements? Pas le truc de luxe, mais sympa, bien placé et pas trop cher....
Thanks!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Ce message ne sert à rien sauf à dire que tu as de la chance, c'est génial Amsterdam, musées, balades, bar, péniches....Tu me donnes des idées :timide:
La dernière fois, j'étais jeune, dans une auberge de jeunesse pourrie, avec des gars qui avaient enlevé le miroir de la chambre pour sniffer de la coke dessus. Le reste est censuré, mais bons souvenirs :dents:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lila

lila
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

J'ai ce qu'il te faut. Un petit appart un peu excentré parfait pour un we de filles (testé par des potes ).
Et PLEIN de petites adresses sympa...
Je te fais une compil'...

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

nastia a dit :
Ce message ne sert à rien sauf à dire que tu as de la chance, c'est génial Amsterdam, musées, balades, bar, péniches....Tu me donnes des idées :timide:
La dernière fois, j'étais jeune, dans une auberge de jeunesse pourrie, avec des gars qui avaient enlevé le miroir de la chambre pour sniffer de la coke dessus. Le reste est censuré, mais bons souvenirs :dents:

Si avec ce que t'as déjà dit, il reste des choses à censurer! ils nous en faut pas beaucoup plus pour laisser libre court à notre imagination :lol: :anonyme:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Hum.... laisse-moi deviner.... tu t'es mise en vitrine le reste du we ;) ?

Lila, dans mes bras :soleil: :nounours: !!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

moi je crois avoir deviné d'où la NastiaSkunk tient son nom :dents:

:dead: et non, ça n'est pas une langue ds la bouche du smiley!

sur Prinsegracht plein de B1B hyper sympas! tu dois trouver un site qui les référence sur le net, sinon, balades, balades, brocantes, cheese/apple cake, shopping...fun quoi!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Lila, je veux bien les petites adresses aussi
Nastia, tu as un we libre dans les temps qui viennent? :P

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

ah Amsterdam, un de mes premiers WE avec mon amoureux :amoureux:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Mathildeeeeee j'ai failli t'oublier
l'appart en question : http://www.blainesamsterdam.com/room/9/the-loft/
(déco moyenne mais regarde la terrasse)

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

pour les petites adresses, je récupère le fichier de mon mec (j'ai même l'adresse du coffee shop dans lequel George, Matt et Brad ont joué Ocean's 11 :edente: )

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Pfffff, c'est la loose, une des 2 copines peut pas y aller alors on sait pas si on y va sans elle (version copines pas sympas mais épicuriennes), ou si on va chez elle (version sympa mais chiante...)
Mais merci Lila, je garde!! :bisou:

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

... et trouver une copine de remplacement !?,.... (version peste :P )

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Héhé, Siana, je te reconnais bien là :P
J'peux pas, c'est ma "bande" de cops d'école d'ingénieurs, et à part elles 2, y'avait que des mecs! (j'exagère à peine)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

bon plan Amsterdam

Parfait'ment Mdame ;)
(À vot' service pour les pesteries !!!!)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact