Bon plans cosmétiques smw?

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de emilie_loup.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Après de longues années de prospection, de déception en déception, j'ai enfin trouvé LA poudre idéale (oui, je sais, j'aurais du faire du marketing ;) )
La perfection totale.
Sauf le prix, hallucinant (la plus chère de la parfumerie où je me trouvais, plus de 70 euros).
C'est la "Phyto-poudre transparente irisée" de Sisley.
http://tinyurl.com/yk3u5ds

J'en ai presque pu :(
D'où ma question : est-ce que vous avez des suggestions, des bons plans, des boutiques moins chères, un cousin travaillant chez Sisley que je pourrais par exemple épouser?...
Hors de question de vivre sans (rien que l'idée me colle des frissons d'angoisse)
Hors de question de claquer 70 euros tous les 3 mois.

Au secours ;)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Sisley, c'est de la balle... mais ça coûte un bras
tout ce qui est très cher (parfum...), je l'achète 1- soit sur le site de Sephora avec un code 20% de remise (je checke s'il y en a un en ce moment) 2_ soit par l'intermédiaire d'une copine qui est cliente VIP chez sephora et a donc aussi régulièrement la même remise mais en magasin

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

Jusqu'au 1er Novembre,
-20% sur SEPHORA
avec le code "VPL9261"
- source : marieluvpink -
:dents:

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Trop forte cette Marieluvpink, toujours sur les bons plans !
BTW, vous avez une marque chouchou pour un fond de teint ? (j'ai une peau mixte)

Pour celles qui ne connaissent pas la Madame bons plans : http://www.marieluvpink.com/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lila

lila
Posté il y a 2 années

je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas de fond de teint
pourtant faudrait peut-être que je commence à m'intéresser à la question (l'âââââââgeeeeeeeeeeeeee)
je mets une crème teintée (clarins) et de la poudre (Mac) qui matifie le teint
bon... mais je suis pas sûre de bien faire...

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

fond de teint : pour moi mac, le fond de teint fluide est top, pas trop couvrant, et ils ont de belles teintes qui vont bien au peua très claires (comme moi donc)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

yep, j'en ai deux que j'aime d'amour:
le Clinique fluide hydratant
et en ce moment le Armani n°5 (Fond de teint soyeux lumineux)
J'ai une peau mixte, intolérante et sujette aux rougeurs et autres trucs relous. Avec le Armani, RAS, comme avec le Clinique (rupture de stock hélas). Mais je n'en mets pas partout, juste sur les rougeurs, au doigt, et par-dessus ma poudre miraculeuse, et un blush.

Merci Lila!!
Cela dit j'ai trouvé depuis un code à -25% sur le site de Nocibé!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :

La perfection totale.

Pffff, c'est malin. Maintenant, j'en ai envie de ta poudre super chère.....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emma

emma
Posté il y a 2 années

mathilde a dit :

Pffff, c'est malin. Maintenant, j'en ai envie de ta poudre super chère.....

idem...

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Ah, ça m'étonnait quand même, que personne n'y vienne... :dents:
Et connaissant vos teints respectifs, elle serait parfaite pour vous
(non, je n'ai pas d'actions chez Sisley)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Ca veut dire quoi, ça, madame? Qu'on a une peau tellement pourrie qu'on doit forcément se mettre des trucs à 70 euros la boîte sur la tronche? :mefiant: :dents:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Han , la parano!!
Non, ça veut dire que comme moi vous bénéficiez d'un teint d'albâtre au velouté de rose, et qu'une poudre aussi délicatement irisée que celle-ci, voile de blancheur transparent et nacré, sublimera idéalement votre carnation pour la porter à un point de perfection inédit dans l'histoire de l'humanité.
ça va mieux? :dents:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Han , la parano!!
Non, ça veut dire que comme moi vous bénéficiez d'un teint d'albâtre au velouté de rose, et qu'une poudre aussi délicatement irisée que celle-ci, voile de blancheur transparent et nacré, sublimera idéalement votre carnation pour la porter à un point de perfection inédit dans l'histoire de l'humanité.

:timide: :timide:

emma

emma
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Han , la parano!!

miroir mon beau miroir... :soleil:

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Bon, Mme marketing :dents: , tu trouves vraiment que mettre de la poudre irisée (donc, brillante) sur une peau mixte (donc, brillante aussi), c'est une bonne idée?....

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Oui. Parce que d'abord la poudre matifie, c'est son job. Mais dans cette matière matifiante, il y a des mirco paillettes de chais pas quoi nacrées, qui reflètent la lumière. La peau ne brille pas du tout, on ne voit pas les paillettes (aucun effet "soirée"...), mais elle est lumineuse, éclaircie. Dessous, il faut mettre une crème pour peau mixte, et attendre au moins dix minutes avant de procéder au maquillage.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Ptain vous êtes sure qu'elle a pas des actions??? :anonyme:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Avec Sum', on est jamais sûre de rien...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Trucmuche a dit :
Avec Sum', on est jamais sûre de rien...

Ah bon? Moi qui pensais avoir des avis trop tranchés...

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Oui. Parce que d'abord la poudre matifie, c'est son job. Mais dans cette matière matifiante, il y a des mirco paillettes de chais pas quoi nacrées, qui reflètent la lumière. La peau ne brille pas du tout, on ne voit pas les paillettes (aucun effet "soirée"...), mais elle est lumineuse, éclaircie. Dessous, il faut mettre une crème pour peau mixte, et attendre au moins dix minutes avant de procéder au maquillage.

Bon, ben reste plus qu'à l'essayer.... (et peut-être devrai-je à Sumiko-devil mon addiction au choc avec éclats de fèves ET à la poudre iriso-truc :mefiant: )

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Au fait, c'est une poudre compacte ou libre?

emma

emma
Posté il y a 2 années

mathilde a dit :
Au fait, c'est une poudre compacte ou libre?

euh.... c'est quoi la différence ? :edente:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

emma a dit :

euh.... c'est quoi la différence ? :edente:

Pfff, c'est beau, des filles tellement spirituelles qu'elles ignorent des trucs pareils.... Emma, pur esprit diaphane flottant dans la stratosphère éthérée des Lumières de ce temps.

Bon, alors la libre, elle est en tas dans une boîte et tu trempes ton pinceau dedans ou bien elle passe à travers une grille en plastoc pour se déposer sur un espèce de coton que tu passes sur ton visage. So romantic, mais tu en fous partout. Bonus : l'effet nuage, voile, bien uniforme sur ton visage. L'effet rétro à la Sarah Moon qui d'ailleurs t'irait très bien.

La compacte : elle est pressée dans un boîtier, tu frotouilles ton gros pinceau dessus avant de te poudrer le visage en commençant par le nez bien entendu. Bonus : plus pratique d'utilisation, plus working girl, plus trasnportable.
Entre les deux, la masse infinie des semi-libres, semi-compactes, et patati et patata.

Mathilde, la Sisley est évidemment déclinée sous plusieurs nuances de carnation et s'adapte à toutes les peaux, de la sèche à la grasse... Enfin tu me raconteras, mais quand je l'ai dénichée en boutique, j'ai eu un flash avant même de l'essayer, j'ai SU.
(je voulais un make-up à la Kenzo, pâle, lumineuse, avec du blush rose et une bouche cerise. Hum, je t'ai pas encore parlé de mon sublime blush Clinique, dis donc ;) )

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Moi je suis accro à ma poudre libre Clinique.
C'est tout.
Et elle vaut pas trop un bras, en plus.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

J'ai craqué il y a plus de 3 mois pour la Diorskin Nude, une poudre libre (la plus claire, avec mon teint de normande!) qui me donne un teint pur et éclatant!
Je l'ai payé une trentaine d'euros et il doit en rester encore les 2 tiers.
Pas déçue.
Je n'avais jamais utilisé de poudre avant. Et ce jour-là, j'allais simplement acheter du parfum pour mon père, quand la demoiselle m'a demandé : "Avez-vous besoin de quelque chose pour vous-même?" j'ai réalisé que oui, je voulais quelque chose pour moi-même, et ce quelque chose, c'était un teint sans défaut!!!
Elle m'a fait essayé la dior tout de suite et je suis repartie avec!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Ahlala je vous lis et ça me donne le cafard... en fait non pas le cafard, la nostalgie du temps ou je me maquillais!
J'ai réalisé l'autre jour que je n'avais même plus un crayon correct, plus une goute de mascara, j'ai juste un fond de teint offert par Emilie pour mon annif!!!
Je pense que je vais profiter de Noël pour me refaire la panoplie complète.
Mais tout ça c'est à cause de mes lunettes... Je n'aime pas me maquiller quand j'ai mes lunettes. Hors je n'ai plus acheté de lentilles depuis... euh des années... (nan juste 1 ans...) J'attends avec impatience, la fin de ma grossesse pour retourner chez l'ophtalmo et me refaire faire une ordonnance de lentilles!
Fin bon my private live, pas très intéressant! ;|

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Grâce à vous j'ai refouillé dans mon tiroir à make-up (tout petit hein, le tiroi) et j'ai retrouvé la superbe poudre compacte météorites de Guerlain toute neuve offerte à Noël dernier par belle-maman( qui me fait tjrs de superbes cados, Hydramax et compagnie c'était déjà elle). Elle est tellement jolie avec toutes ses petites billes que j'avais pas eu envie de la toucher avant!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :

Mathilde, la Sisley est évidemment déclinée sous plusieurs nuances de carnation et s'adapte à toutes les peaux, de la sèche à la grasse... Enfin tu me raconteras, mais quand je l'ai dénichée en boutique, j'ai eu un flash avant même de l'essayer, j'ai SU.
(je voulais un make-up à la Kenzo, pâle, lumineuse, avec du blush rose et une bouche cerise. Hum, je t'ai pas encore parlé de mon sublime blush Clinique, dis donc ;) )

Mais, tout ça ne nous dit pas si ta magic powder est libre ou pressée, elle ;) ...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

D'habitude ça me gonfle les tutos, mais celui-là est assez bluffant.
(make-up quotidien peaux claires joli et facile - à part le truc rose sur les lèvres, que personnellement je n'aime pas)
http://www.monblogdefille.com/blog/bb-creme-erborian-et-mon-maquillage-quotidien

+ ça
http://www.monblogdefille.com/blog/la-bb-creme-revisitee

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Elle est trop marrante la fille!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact