Bon week-end, Pascal !

Commencé il y a 2 années par moleskine. Dernière réponse de emilie_loup.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

J'ai toujours adoré cette expression... Je ne peux me retenir de la faire une fois de plus...

Vous avez des trucs de prévu pour ce long WE ?

Ici un peu la déprime (même si je continue mes blagues moisies), l'impression que mes parents (ma mère, en vrai. Mon père n'y est pour rien) cherchent toutes les bonnes excuses pour ne pas qu'on vienne (du coup on n'y va pas), ce qu'elle a déjà fait le WE dernier.

Du coup, ça va être Paris, des tours de Parc again & again alors qu'on aurait pu être au bord de l'eau... on ira peut-être faire un saut chez mes beaup' qui vivent pas très loin de Paris, mais ça ne vaut pas la mer quand même.

Sympathique coup de blues ce matin aussi, avec chutes du niagara et tout... je me demande si je ne fais pas en plus une chute d'hormones.

Bon et vous, ça roule ?

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Bah dans le genre déprime, je suis pas mal aussi. Je ne sais pas si je pars ou non en vacances à l'île de Ré... Je ne peux y aller que si ma mère a dégagé. Et il se peut qu'elle y reste exprès pour m'empêcher d'y aller... Et ma famille ne me soutient pas, au contraire, terrifiés par ma chère génitrices ils préfèreraient que je reste en quarantaine loin d'eux. Bref. Heureusement que je suis en thérapie pour absorber tout ça...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Je me demande si je ne vais pas en entamer une pour justement m'aider a digérer aussi... Elle devient vraiment sick là, flippante et ne veut, elle, pas voir quelqu'un.

Et en plus, j'ai un peu l'impression d'être lâchée de tous les cotés en ce moment, je vois moins mes frères qui pour l'un est booké, l'autre occupé par lui-même (surtout). Pas de news de ma soeur, j'en ai quand je me manifeste à elle. Et les potes qui répondent pas trop.

Me = calimero, ça craint...

2 kids at home

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Bon bah... moi ca va je déprime pas, pour une fois!
Mais je compatie de tout coeur acvec vous.

On part samedi matin chez mes grands parents, grosse grosse fête de famille puisqu'ils fêtent leur noces d'or (enfin 50 ans de mariage, je crois que c'est ça!)
On a préparé des jeux et des animations pour la soirée avec Laurent, et ça risque de se finir bien tard le matin!
On ne rentrera que lundi, on va essayer de profiter de la plage si le temps le permet, mais ce n'est pas gagné.

Ce que je souhaite de tout coeur, c'est que mes parents prennent en charge Louis pour le weekend, ça serait vraiment génial, on en a besoin et eux aussi!!! ;)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lamouette

lamouette
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

On part demain pour la Provence...c'est coooooool.
Courage les filles, quand j'ai ce genre de pb avec mes parents ou beaux parents je me recentre sur mes enfants et du coup la vie est plus belle :heureux:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Oh ben Mol', ça alors, c'est bien la première fois qu'on te voit sous ce jour! Pour ta mère : une bonne discussion franche, où tu dis tout ce que tu as sur le coeur?.... Comme apparemment vous avez habituellement de bons rapports, ça peut remettre les pendules à l'heure! (et ça te fera du bien....)
Pour ton we de Pâques, zut zut... Nous partons en normandie samedi, retour lundi soir. Oeufs dans le jardin, épaule d'agneau et tout le bataclan. Puis fiston reste là-bas la semaine, je vais être un peu free : on peut se faire un petit ciné, une expo, un verre en terrasse, ou tout ça en même temps si ça te dit! (mercredaï, jeudaï ou vendredaï), à deux ou, encore plus fun, à 4!
Bisous, tiens le coup!
:bisou:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Ben justement, nous on est là car Cyp rentre dimanche on ne sait pas à quelle heure, et lundi il bosse, et j'avais pas envie de me taper la belle famille autour du rituel de la chasse aux oeufs (qui est très sympa d'ailleurs. La chasse, j'entends) toute seule plus l'aller retour en Normandie dans un train bondé.

Du coup, j'ai prévu (moi seule dans ma tête) samedi de décorer les oeufs que j'ai soigneusement gardé depuis quelques jours, puis dimanche, s'il fait beau, se faire la chasse aux oeufs de malade soit dans un parc soit dans le petit jardinet de ma belle mère, avec picnic et tout.

Donc, si ca tente quelqu'un, samedi atelier décoration des oeufs de Pâques. Dimanche, Parc de Belleville (ou Buttes chaumont) dimanche prochain, amenez vos oeufs, vos mecs, votre picnic et tout ce que vous voulez. Nous on y sera.

(Mol' et Isis, pensez à toutes les belles fleurs du printemps!!! courage!)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Aïe aïe Isis et Moleskine... Je peux pas dire mieux que les filles, courage...

Nous on sait toujours pas ce qu'on fait ce we. On va probablement partir samedi soir ou dimanche matin pour deux jours chez l'oncle et la tante du Lover, en Normandie où il y a aussi ses cousins, j'aimerai bien prendre un peu l'air! Mais peut être que mon monsieur travaille lundi, alors bon... Je crois que je vais faire comme si on partait, ça me saoule de rester encore un we à paris (et avec un me qui bosse le samedi, on a pas tellement l'occaz de partir). Bref, c'est encore bien flou quoi (et on est déjà jeudi soir!)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

PS : si il y en a qui poussent jusqu'au Mont, je ne serais pas là ce weekend!!! :dents: Mais ça risque d'être plein à craquer...

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Mol, pas grand-chose à te dire, je fuis la maison parentale autant que possible, mais mon père arrive ce soir pour 24 heures.
Repas de Pâques avec des copains dimanche, un mélange franco-russo-grec (en fait Pâques orthodoxe est la semaine prochaine, mais on a un mariage).
Les enfants partent à la campagne lundi pour 3 jours, j'en rêve!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Merci les filles ! Heureusement que vous êtes là...

Bon little cheer up today, je pense que j'ai bien décompressé en laissant sortir tout ca hier. Bon ne nous méprenons pas, ce n'est pas réglé et va falloir en parler (je pense que c'est S qui va lancer l'offensive, il sait super bien parler à ma reum qui accepte d'ailleurs uniquement de se livrer à ses 2 beaux fils)

Et oui désolée, moi pilier de la blague ou de la bonne humeur, de me laisser aller à ses humeurs bleues. Ça ne m'arrive pas souvent, mais de temps en temps, faut que ça sorte. RAAAAAH Lovely.

Pour les œufs, je vois ca Bichette, on va peut-être quand même s'expatrier dans le 95 histoire de sentir l'herbe fraichement coupée et prendre l'air. Mais rien n'est décidé à ce stade.

:D

2 kids at home

lila

lila
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

ouchhh isis et mol'... pas cool tout ça...
j'ai eu une semaine de la loose moi aussi (je me suis fâchée très fort avec mon homme dimanche soir et il partait lundi pour la semaine)... et ce w/e de 3 jours tombe à pic.
au programme : un super massage chinois d'1h ce midi afin de me mettre en condition avant ce w/e très familial. Passage obligé chez mon père samedi (je n'ai pas des rapports très faciles avec lui); dimanche, on devrait être à la cool à la maison, peut-être avec ma mère ; lundi : grosse réunion de famille chez la grand-mère maternelle de C.

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Eh beh... Ton homme est rentré Lila? Ca va mieux?

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

ici no family so no soucy ! enfin je suis un peu triste car d'habitude on va chez mes BPs en Ardèche pour la chasse aux oeufs et c'est toujours sympa !

ce matin on a décoré les oeufs, ce soir on va faire du tam tam ds le désert (ouais c'est dingue je sais) avec BBQ -miam- et ce sera la pleine lune en plus. Enfin le tps est gris, espérons qu'on évite la tempête de sable.
Et demain si le tps est beau, on va ds un autre émirat où il y a un parc aquatique assez sympa pour les petits paraît-il :heureux:
Dimanche chasse aux oeufs ds la maison et le micro-jardin (mais mon homme bosse dimanche car Pâques ici n'est pas fêté of course).

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Mortel l'escapade dans le désert!!
Tu nous raconteras!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

FireFly a dit :
Eh beh... Ton homme est rentré Lila? Ca va mieux?

il rentre ce soir... j'ai eu le coeur très gros pendant 2 jours... puis il s'est excusé... wait and see

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

essaye d'enterrer les oeufs dans le sable... ou comment être sûre qu'ils seront bien cachés jusqu'à la prochaine tempête!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lila

lila
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

alors, isis, ça s'est arrangé ? vous allez pouvoir partir ?

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Oui !! Finalement nous partons demain !! Après le déjeuner !
Et nous revenons dimanche prochain. J'ai hâte (mais pas du voyage c'est trop le stress à chaque fois, d'ailleurs je suis preneuse de bonne idées pour occuper les nains sur 500 km) !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

super! bonnes vacances alors!
avec le mien en ce moment ce qui marche ce sont les jeux de réflexions genre, trouver les contraires, les devinettes... mais bon c'est adapté à son age et ça le tient occupé pile poil le temps qu'il s'endorme (et en voiture, ça va vite!)

profitez bien en tout cas!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

bonnes vacances Isis :)

Ici les enfants ont adoré le tam tam ds le désert (et nous aussi), ils ont aussi fait de la luge ds les dunes. Le BBQ était bon aussi !
Hier le parc aquatique était top pour les enfants : rafting, volcan, grotte avec toboggan, bateau de pirates...bref le bonheur.

Et finalement aujourd'hui mon homme bosse mais une de mes gentilles voisines m'a invité pour le dej avec les enfants et une autre pour le goûter, tout roule, vive Pâques !!!!

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Bon week-end, Pascal !

Retour de weekend de Pâques en famille : trop bouffé, pas assez dormi, et Louis a ramené une trachéite... Pas top, on est schlasse mais on va se faire le régime soupe-dodo à 21h pendant 2 ou 3 jours et il n'y paraitra plus!

Ps : mon médecin m'a encore prescrit des antibio pour Louis, et cette fois en plus, de la cortisone...
Je ne sais plus quoi penser de ce mec...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact