parce qu'on le vaut bien!!!!
Bonne Fête à toutes!!!
Bonne Fête à toutes!!!
Je me suis pris un galet peint et décoré dans la tronche à 7h15 du matin....
Le joli poème a fait passer la chose. Bonne fête les filles!
Bonne Fête à toutes!!!
Ah ouais, 'tain j'avais oublié (mon obsession du jour c'est plutôt "aaargh, pour qui vais-je voter")...
Je suis debout depuis 8h du mat' (ah bah c'est ça ma fête, 1h de sommeil en rab, merci Gus !) et aucun de mes gamins ne m'a rien souhaité. Je pense qu'Inès a complètement zappé. Quant à Amir... bah il roupille, quoi !
Bonne Fête à toutes!!!
Christophe y a pensé mais les enfants rien de rien...j'attends avec impatience le retour de Léo de l'école !
Bonne Fête à toutes!!!
Alors, après avoir rappelé à Inès que c'était la fête des mères, j'ai reçu une jolie boîte à bijoux avec un très mignon poème à l'intérieur. J'ai aussi eu une très belle carte avec une chanson.
Bonne Fête à toutes!!!
c'est booooooooo
Bonne Fête à toutes!!!
Bonne fête à toutes!
Moi je n'ai rien eu, mon homme trouve que c'est une fête hyper commerciale et c'est tout...
Bonne Fête à toutes!!!
premier cadeau de fête des mères pour moi, j'en suis toute remuéeeeee (l'année dernière ça comptait pas c'est tombé le jour de mon anniv!)
mon petit bonhomme m'a offert un joli bracelet de perles monté par ses soins, accroché dans une pochette portant son nom et où étaient collés un poème (qu'il répète en cachette depuis deux semaines) une petite peinture de moi et une photo de lui en train de me peindre!!!
c'est bien l'école, ça fait pleurer les mamans!!!
Bonne Fête à toutes!!!
moi j'ai eu 4 magnifiques cadeaux de mes enfants, plus le droit à une grasse mat' par mon mari.( plus une machine à laver car la notre a rendue l'âme mercredi dernier mais ça ça compte pas)
comme l'année dernière si vous avez des photos de vos cadeaux je suis preneuse d'idées pour les fêtes des mères à venir.
quand j'aurais le temps je vous mettrais une photo des miens.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Bonne Fête à toutes!!!
Moi cette année je n'ai pas eu de cadeau de la part de mon mec. Et aucun mot sur cette absence nouvelle. J'imagine que c'est un effet supplémentaire de la crise...
Bonne Fête à toutes!!!
J'ai eu un petit mot, le mien n'est même pas là!
Mais ses parents ont pris les enfants, je passe une fête des mères seule, à lire et manger des sandwiches, le bonheur!
Bonne Fête à toutes!!!
1er cadeau : une simili grasse mat' jusque 8h30... Ensuite, un poème de ma grande et un plateau en carton sur lequel sont collées des photos de la miss, prises par son instit pendant leur classe verte. + 3 dessins de la miss et de son frère (qui me serrait dans ses bras en criant "maman je t'aimmmmmme").
Par mon chéri : des soins pour le corps Body Shop estampillés Commerce Equitable = ou comment me réconcilier avec cette fête très très marchande...
Bonne Fête à toutes!!!
Mon mec est parti en vacances et mon fils n'avait rien à me donner parce que la maîtresse ne veut pas mettre dans l'embarras les enfants qui n'ont pas de mère ou de père. J'ai envoyé un message à la mienne, qui ne m'a pas répondu. Une journée vraiment sympa quoi
Bonne Fête à toutes!!!
Bonne fête les filles!!!
Moi j'ai eu de Louis une carte en forme de coeur avec des gomettes, mais comme Louis déteste les gomettes, c'est la nounou qui l'a faite...! Elle lui a aussi fait faire une dessin à la peinture avec ses mains et une photo de lui au milieu!!
Et mon chéri m'a offert une superbe montre, trop la classe!
Une fête des mères idéale pour moi, comparée à celle de l'année dernière (ma première fête des mères!) où Louis avait été odieux, chouinant toute la journée, et où je m'étais engueulé avec chéri...
Bonne Fête à toutes!!!
Désolée de polluer à nouveau ce post mais je ne sais toujours pas envoyer un MP.
Flit pourriez-vous m'envoyer les coordonnées des couturières dont vous parliez sur le post robes de mariée, SVP
Bonne Fête à toutes!!!
Dans ce cas tu peux ouvrir un nouveau sujet sur le forum.
Bonne Fête à toutes!!!
Fab a bossé puis est rentré avec la crève donc a été se pieuter, titi a la crève et a été relouissime dimanche. Il m'avait déjà offert son dessin vendredi en sortant de l'école.
Heureusement, titou a fait sa 1ere nuit (dernière tétée 22 heures, première tétée 5h35) et je m'étais fait faire une bracelet avec les prénoms de mes deux loulous sur des petits bonshommes en argent.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Bonne Fête à toutes!!!
alors moi j'ai eu une photo de Léo prise à l'école ds un cadre fait par ses soins "avec du sable du désert collé dessus, si, si", un poème et une jolie carte
et ce WE on s'est fait une journée à la mer ds un club 5 étoiles sans les enfants, le bonheur !
Bonne Fête à toutes!!!
Bon ben moi, pour la fête des mères, j'ai eu ... la gueule de bois ha ha!!
On était de mariage tout le we, couchés à pas d'heure bien allumés au champagne rosé, et Louloute s'est réveillée à 8h45 : arghh... Mais super we, les mariés étaient trop beaux, et on s'est trop amusés!
Sinon, mon mec ne m'offre pas de cadeaux pour la fête des mamans : je suis pas sa mère (qui n'a pas de cadeaux non plus d'ailleurs
) qu'il me dit!
Mais ça me va bien!
Bonne Fête à toutes!!!
Pas eu le collier de nouilles que j'attendais mais le BG a trouvé chez le pâtissier une petite création trop chouquette : en moule en coeur piqué de macarons avec un chocolat "bonne fête maman" destiné à toutes les mamans de notre party d'hier aprem' !
Bonne Fête à toutes!!!
moi j'ai eu un dessin de ma grande, et rien d'autre. Et ca me va parfaitement!
Bonne Fête à toutes!!!
J'ai eu un poème et un dessin de ma grande, une grasse mat et patit dej au lit et des fleurs simple mais efficace
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet